Poker Collectif

Vieux 03/12/2007, 16h06   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : J'ai vraiment besoin d'aide avec PokerEV

Si t'es pas sûr si t'es une luckbox ou pas, t'en es sûrement une.

Si tu penses que tu run bad, là tu peux pas savoir...
Vieux 03/12/2007, 17h09   #12
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Si t'es pas sûr si t'es une luckbox ou pas, t'en es sûrement une.

Si tu penses que tu run bad, là tu peux pas savoir...

haha je seconde ca
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 17h56   #13

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
marche pas avec everest , y'a que le ai graph de fiable (autre onglet à droite de ce graph)
+1

mais tes probablement une luckbox pareil
Vieux 03/12/2007, 18h01   #14
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)

toutes mes mains sont skipper quand j'en importe !?!?!?!?!? pourquoi!?!?! aaaaaaaaahhhh
Vieux 03/12/2007, 18h38   #15
Collaborateur VPC

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Si je suis sur que jen suis une, est-ce que l'avenir me présage rien de bon!!
Vieux 04/12/2007, 02h32   #16
Bannis

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par pjamez Voir le message
+1

mais tes probablement une luckbox pareil

Pourquoi tu dis sa, ainsi que PhilLeDingue et MathP, oui j'ai eu une progression fulgurante au poker, mais malgré tout, je suis près a en défier plus d'un en HU. J'ai demander ceci pour savoir si mon graphique était plus chanceux qu'autrement. Mais l'échantillion est très petit 8000 mains, donc rien au long terme) je pense avoir été un peu chanceux ces dernier temps, malgré tout je peux dire sans trop de vantardise que je suis près a en défier plus d'un en HU. La pluspart d'entre vous me traite de luckbox ou le pense, ce que je peux comprendre, mais c'est insultant pour moi.

Tu seras pas le premier, et probablement pas le dernier, mais si tu veux me traiter de luckbox ou quoi que ce sois, vien me jouer, ou regarde moi jouer pour en juger, car présentement, très peu de gens m'ont vue jouer, mis-a-part 5-6 joueurs, aucun d'entre vous ma vue jouer une session complète

Si je doute de ma chance ou quoi que ce sois, c'est que moi même je suis surpris de mes résultat flagrant en si peu de temps dans le monde du poker. Plusieurs sont sceptique, d'autre jaloux, d'autre me prennent pour une luckbox. Quoi qu'il en soit, je m'éfforce de vérifier mes statistique pour avoir une opinion sans faille mais j'apprend que vue que je suis sur everest, elle n'a aucune valeur. Je suis un joueur solide au NL1000, et de ce que je vois tout autant au NL2000 malgré le peu de main que j'y est jouer, et c'est insultant de me faire traiter de luck box ou whatever par des gens qui ont aucune idée de comment je joue. D'autre part, dans mes vieils statistique j'ai malgré tout obtenus un ptsBB/100 mains de 10 en plus de 90 000 mains.

Peut-être que je run pas mal en général, mais pour être franc, je pense que mon ptsBB/100Mains normal ce situe autour de 8. Je pense qu'être a 10 est surévaluer mon talent, mais en bas de 8 serait le sous estimer.

Dernière modification par BlueStaze ; 04/12/2007 à 02h37. Motif: u
Vieux 04/12/2007, 03h06   #17

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par BlueStaze Voir le message
Pourquoi tu dis sa, ainsi que PhilLeDingue et MathP, oui j'ai eu une progression fulgurante au poker, mais malgré tout, je suis près a en défier plus d'un en HU. J'ai demander ceci pour savoir si mon graphique était plus chanceux qu'autrement. Mais l'échantillion est très petit 8000 mains, donc rien au long terme) je pense avoir été un peu chanceux ces dernier temps, malgré tout je peux dire sans trop de vantardise que je suis près a en défier plus d'un en HU. La pluspart d'entre vous me traite de luckbox ou le pense, ce que je peux comprendre, mais c'est insultant pour moi.

Tu seras pas le premier, et probablement pas le dernier, mais si tu veux me traiter de luckbox ou quoi que ce sois, vien me jouer, ou regarde moi jouer pour en juger, car présentement, très peu de gens m'ont vue jouer, mis-a-part 5-6 joueurs, aucun d'entre vous ma vue jouer une session complète

Si je doute de ma chance ou quoi que ce sois, c'est que moi même je suis surpris de mes résultat flagrant en si peu de temps dans le monde du poker. Plusieurs sont sceptique, d'autre jaloux, d'autre me prennent pour une luckbox. Quoi qu'il en soit, je m'éfforce de vérifier mes statistique pour avoir une opinion sans faille mais j'apprend que vue que je suis sur everest, elle n'a aucune valeur. Je suis un joueur solide au NL1000, et de ce que je vois tout autant au NL2000 malgré le peu de main que j'y est jouer, et c'est insultant de me faire traiter de luck box ou whatever par des gens qui ont aucune idée de comment je joue. D'autre part, dans mes vieils statistique j'ai malgré tout obtenus un ptsBB/100 mains de 10 en plus de 90 000 mains.

Peut-être que je run pas mal en général, mais pour être franc, je pense que mon ptsBB/100Mains normal ce situe autour de 8. Je pense qu'être a 10 est surévaluer mon talent, mais en bas de 8 serait le sous estimer.
Wow, tu t'emportes vraiment pour rien imo. Le monde te traite pas de luckbox pour te faire chi** ou quoi que ce soit, prends le pas personnel sérieux.

Ils auraient dit la même chose à n'importe qui qui aurait posté un graphique du genre. Et pour confirmer ce que d'autres ont dit, si tu te demandes si tu runs good, ben c'est que tu runs good...

Btw, oui je suis pas mal certain que plusieurs sont jaloux, ta progression est impressionnante, continue ton bon travail.
Vieux 04/12/2007, 04h44   #18
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:

Haha c'était pas une insulte, c'était une bonne petite blague de joueur de poker.

Mais beau post même si j'lai pas lu.

Edit : de toute facon on sait bien que MathP est binke trop gêné pour envoyer promener qui que ce soit
Vieux 04/12/2007, 13h10   #19
Bannis

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par jayggins Voir le message
Wow, tu t'emportes vraiment pour rien imo. Le monde te traite pas de luckbox pour te faire chi** ou quoi que ce soit, prends le pas personnel sérieux.

Ils auraient dit la même chose à n'importe qui qui aurait posté un graphique du genre. Et pour confirmer ce que d'autres ont dit, si tu te demandes si tu runs good, ben c'est que tu runs good...

Btw, oui je suis pas mal certain que plusieurs sont jaloux, ta progression est impressionnante, continue ton bon travail.

Ouais sorry, j'étais bien saoul quand j'ai écris sa et je sortais d'un bar ou les gens me traitaient de menteur lorsque je disais que je gagnais ma vie au poker et bla bla, je me suis pas mal trop emporter pour rien, désolé
Vieux 04/12/2007, 13h54   #20
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Ouais sorry, j'étais bien saoul quand j'ai écris sa et je sortais d'un bar ou les gens me traitaient de menteur lorsque je disais que je gagnais ma vie au poker et bla bla, je me suis pas mal trop emporter pour rien, désolé
Une belle vie équilibrée.

Hint : parle pas de poker dans un bar, même si on te demande si tu connais ça.

Outils de la discussion

Règles de messages