|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si t'es pas sûr si t'es une luckbox ou pas, t'en es sûrement une.
Si tu penses que tu run bad, là tu peux pas savoir...
|
|
#12 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
haha je seconde ca |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
toutes mes mains sont skipper quand j'en importe !?!?!?!?!? pourquoi!?!?! aaaaaaaaahhhh
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
Si je suis sur que jen suis une, est-ce que l'avenir me présage rien de bon!!
|
|
#16 |
|
Bannis
|
Pourquoi tu dis sa, ainsi que PhilLeDingue et MathP, oui j'ai eu une progression fulgurante au poker, mais malgré tout, je suis près a en défier plus d'un en HU. J'ai demander ceci pour savoir si mon graphique était plus chanceux qu'autrement. Mais l'échantillion est très petit 8000 mains, donc rien au long terme) je pense avoir été un peu chanceux ces dernier temps, malgré tout je peux dire sans trop de vantardise que je suis près a en défier plus d'un en HU. La pluspart d'entre vous me traite de luckbox ou le pense, ce que je peux comprendre, mais c'est insultant pour moi. Tu seras pas le premier, et probablement pas le dernier, mais si tu veux me traiter de luckbox ou quoi que ce sois, vien me jouer, ou regarde moi jouer pour en juger, car présentement, très peu de gens m'ont vue jouer, mis-a-part 5-6 joueurs, aucun d'entre vous ma vue jouer une session complète Si je doute de ma chance ou quoi que ce sois, c'est que moi même je suis surpris de mes résultat flagrant en si peu de temps dans le monde du poker. Plusieurs sont sceptique, d'autre jaloux, d'autre me prennent pour une luckbox. Quoi qu'il en soit, je m'éfforce de vérifier mes statistique pour avoir une opinion sans faille mais j'apprend que vue que je suis sur everest, elle n'a aucune valeur. Je suis un joueur solide au NL1000, et de ce que je vois tout autant au NL2000 malgré le peu de main que j'y est jouer, et c'est insultant de me faire traiter de luck box ou whatever par des gens qui ont aucune idée de comment je joue. D'autre part, dans mes vieils statistique j'ai malgré tout obtenus un ptsBB/100 mains de 10 en plus de 90 000 mains. Peut-être que je run pas mal en général, mais pour être franc, je pense que mon ptsBB/100Mains normal ce situe autour de 8. Je pense qu'être a 10 est surévaluer mon talent, mais en bas de 8 serait le sous estimer. Dernière modification par BlueStaze ; 04/12/2007 à 02h37. Motif: u |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Ils auraient dit la même chose à n'importe qui qui aurait posté un graphique du genre. Et pour confirmer ce que d'autres ont dit, si tu te demandes si tu runs good, ben c'est que tu runs good... Btw, oui je suis pas mal certain que plusieurs sont jaloux, ta progression est impressionnante, continue ton bon travail.
|
|
|
#18 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]() Mais beau post même si j'lai pas lu. ![]() Edit : de toute facon on sait bien que MathP est binke trop gêné pour envoyer promener qui que ce soit
|
|
|
#19 | |
|
Bannis
|
Citation:
Ouais sorry, j'étais bien saoul quand j'ai écris sa et je sortais d'un bar ou les gens me traitaient de menteur lorsque je disais que je gagnais ma vie au poker et bla bla, je me suis pas mal trop emporter pour rien, désolé |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Hint : parle pas de poker dans un bar, même si on te demande si tu connais ça.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 Besoin d'aide | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2007 14h19 |
| Besoin D'aide | TwistUp | Poker - Général | 43 | 07/09/2007 21h16 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 15h08 |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 20h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |