| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon...Je me demandais si j'étais une luckbox...Et finalement, je vien d'apprendre que j'en suis une énorme...Mais j'ai de la misères a comprendre ce graph....Si vous pouvez m'aider ce serait bien apprécié...
Donc, j'ai en bas du tableau mon sklansky buck qui est autour de 2000-3000$ (Sa je présume que c'est ce que j'aurais dû gagner) All in wining en bleu, qui est un peu en haut du skanlsky buck (A genre 5000-6000) et en vert j'ai le total wining a genre 27 000$ Donc si je comprend bien, j'aurais dû gagner 3000-4000$ mais a la place j'suis une sale luckbox qui a gagner 27 000? ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
on peut voir le graphique?... mais jpense que tes chanceux dans tes all ins, qui sont plus élevée que ce que t'aurais du gagner, mais si jcomprend bien le principe, t'as fait 27k pas juste a cause de la luck pure, mais plutot parce que tu saurais faire profiter des mains marginales...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
le sklansky bucks sont ton EV au moment ou tu mets l'argent dans le pot. Ton esperance de gains au moment ou tu mises. Ou pour le dire autrement ce que tu gagnerais en moyenne si tu jouais la meme main de la meme facon dans les memes circonstances une infinité de fois contre la meme main de ton adversaire. (selon qqn sur 2+2) http://forumserver.twoplustwo.com/sh...07&an=0&page=0
donc oui finalement, t'es une luckbox incroyable
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non l'écart d'équité est entre ta ligne rouge et bleue, i.e tu run trop good pour ptet 5K. Ta ligne verte représente tes gains totaux et on peut voir que t'es un maniaque qui bluffe tous les pots (avec pas mal de succès on dirait) car tous tes gains ou presque se font sans showdown. Good job ! PS tu joues sur quelle skin ? Est-ce que tu vois les mucked cards ? Si non, PokerEV est pas valide.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si Everest montre TOUJOURS les cartes de vilain lorsque vous êtes all-in, le graph all-in luck compte.
Sinon, Jette moi ça aux vidanges, ça sert a rien!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 Besoin d'aide | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2007 13h19 |
| Besoin D'aide | TwistUp | Poker - Général | 43 | 07/09/2007 20h16 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 19h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 00h29 |