|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
y'a moyen de faire quelque chose avec ça ou c'est kapout ?
Hi, FullTilt does not pay players rakeback directly. We do have a number of rakeback affiliates who offer new players up to 27% rakeback if they sign up to FullTilt through their site. Your account xtamx is not registered to a rakeback site. It is tracked to another affiliate. We cannot disclose any details about your affiliate but can tell you that they do not offer players rakeback. Regards, Kevin The Affiliates Team at Full Tilt Poker |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PAs grand chose a faire
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
donc même en leur écrivant un mail et tout et tout et leur expliquant que je vais retirer mon roll et tout tout et que je joue minimum 20k mains par mois et tout et tout....
non ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
essai mais fit toi pas trop la-dessus...
pis si ca marche t'en fera part!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
|
De toute facon, tu n'as rien a envier au site FTP mis-a-part le traffic assez élever. Leur promotion sont plutôt médiocre (Ou du moin, déduis du rakeback) et le nombre de bon joueur est plus élever qu'ailleur.
Je ne sais pas quel limite tu joue, mais mis-a-part si tu as un super style a la Giggy et que tu peux te permettre de jouer contre des nits sans arrêt (Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde) et bien je te conseil de trouver un autre site, d'ailleur PC offrent plusieurs bonne promotion, du moin mieux que celle de FTP Car pour démarrer un bankroll, il faut savoir que les promotions sont primordial. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai tout transférer mon roll de NoIQ à FTP pour pouvoir jouer quand même cette semaine. Je joue du NL25 et je commence le NL50 lorsque je trouve des tables plus loose.
En une semaine, même à ces limites là, j'ai constaté que c'était beaucoup plus nits que sur iPoker. Je viens de jaser avec le support et dès demain NoIQ sera relinké à iPoker et notre cashback est toujours actif alors ça règle pas mal le problème. Surtout que je roule pas mal even après 10k mains sur FTP et mon rakeback marche même pas, je pense que je vais même pas finir mon bonus de 600$, j'ai déjà débloqué 100$. Sinon quel site avec du rakeback tu me proposerais, je cherche à jouer sur NoIQ le jour et sur un site plus nord-américain pour les soirs de semaine. J'aimerais que PT et PAH soit compatible également... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
La meilleure alternative que j'ai trouvé est Absolute Poker. Le datamining fonctionne mal par contre. Le bonus se clear lentement au NL50, et assez bien au NL100 et +. Il y a 30% de rakeback via tous les affiliates, les bonus ne sont pas déduits du rakeback, et ils offrent souvent des reloads si tu es capable de déposer par tranche de 500$ et plus, ca devient intéressant.
|
|
#8 |
|
|
Merci beaucoup, je vais y jetter un coup d'oeil !
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Pis le 9% d'intérêt annuel qui est jamais de trop, surtout pour un gros bankroll nit style Giggy qui garde 300 buyins de sa limite. Finalement, si tu prends un break du site de 2 semaines, ils t'en redonnent plus ![]() Y'a juste le fait que la réputation d'Absolute est vraiment pas fiable ces temps-ci... alors on verra ben.
|
|
|
#10 |
|
|
Je saisis pas ce que tu veux dire par là... Si on fait des cash out/redeposit par MB, on a pas de frais il me semble... C'est seulement les cash out de MB à notre compte de banque qui coute des frais. Je me trompe ?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback FullTilt | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 46 | 15/07/2008 09h25 |
| SNG madness Fulltilt | MistaWa16 | Stratégies - Tournois | 3 | 03/11/2007 09h57 |
| Satellites Fulltilt | PATNITROF | Poker - Général | 5 | 14/07/2007 21h51 |
| FullTilt Fishy ? | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 16/05/2007 19h55 |
| Cap game sur Fulltilt | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/11/2006 04h12 |