|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Hello,
Je commence a jouer de plus en plus de sng sh et HU sur ces deux sites. Je sais que le rake back peut etre important meme si on se contente que de petite limite et d'une centaine de sng par moi (je compte augmenter la cadence d'ici les prochain mois) VOila question simple dont je pense connaitre la reponse (non?) mais je la pose quand meme |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pokerstar non 770 je sais pas.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
non les 2 mais va sur full tilt ya un bon traffic en sng et moi je les trouve plus facile en plus que sur poker stars, et 27% de rakeback
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pokerstars le Rakeback est en FPP... si tu joues pas beaucoup par mois, va pas la ca ne vaudra pas la peine. FTP et son 27% vont plus valoir la peine.
Pour ce qui est des gros joueurs, Pokerstars Supernova equivaut a 34% de rakeback (calcul a l'appui, même si tout le monde disent 27%, j'ai bel et bien vu les preuves mathématiques, je vous y dirigerai si vous voulez ) donc c'est mieux là-bas que sur FTP.
|
|
#5 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
ok pourquoi pas sauf que je deteste l'interface de full tilt et surtout le layaout des table, je trouve celles de PS vriament reposante (le layaout bleu sans les images des joueurs) Si non, il y a vait Poker heaven (30% de rake back)remplis de fish stick ou j'ai commence (je joait parfois des 33$ dsans trop de probleme alors que je savais pas trop jouer) mais ils osnt passe a l'euro ca ma plait moins, pas supporte par poker tracker ni poker acehud et c parfois long de remplir une table de SNG a 5$. En tout cas merci pour vos reponses. J'iraais peut etre faire un tour sur full tilt pour les h2h si je me developpe bien la dedans. CEpendant il parait que FTP a la gam la plus hard |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour un bon retour d'investissement sur les sng:
http://forum.pokercollectif.com/show...831#post108831
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rake back ?? question | snifmyace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 14/11/2007 09h25 |
| Calcul du rake back | Fernando | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 12/09/2007 19h51 |
| Everest poker rake back | TOTALLY BLUFFED | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 08/08/2007 12h05 |
| Rake back pour joueur déjà existant? | SOU | Poker - Général | 3 | 02/03/2007 23h08 |
| Rake back | Gib | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 35 | 11/01/2007 14h16 |