|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
En me connectant sur mon compte partypoker, j'ai vu cette petite annonce du 10$ qu'on peu better sur www.partybets.com . J'ai été voir les infos du bonus, et il est écrit:
-To meet the bonus requirement your $10 refund must be wagered at odds of 1.6 (3/5) or higher -Your bonus may be used on other PartyGaming products once you have wagered at least $30 on PartyBets.com Je savais pas trop ce que cela voulais dire. Quelqu'un peu m'aider svp? |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Certainement mon ami!!!
Voilà la traduction de google-outils linguistique. 1- Pour répondre à l'exigence de bonification votre remboursement $10 doit être en désaccord parié de 1.6 (3/5) ou plus haut 2- Votre bonification peut être employée sur d'autres produits de PartyGaming une fois que vous avez parié au moins $30 sur PartyBets.com Ah ben c'Est pas mal. J'm'attendais à qqchose d'incompréhensible... Ma compréhension. 1-Pour pouvoir encaisser, tu dois gager sur qqchose dont les odds sont de 1:1.6, ou, en d'autres mots, que t'as 3 chance sur 5 de perdre. Autrement dit, le jouer à la roulette sur rouge ou noire ou t'as presque 1 chance sur 2 de gagner ne ferait pas la job. Je pense pas que tu pourrais t'en tirer au Black Jack non plus. J'irais donc avec la roulette, mais miserais sur le plus de # possible. Je pense qu'il y a 36 chiffres, si tu peux gager sur 12 chiffres en même temps c'est peut-être un bon choix... Peut-être! Tu dois gager au moins 30$, c'Est à dire que si tu bets 10$ sur ta première mise et gagnes, tu dois encore gager 20$ avant de pouvoir transférer l'$ dans PartyPoker... C'est mon interprétation et rien de plus, donc je garantis rien!! Bonne chance!
|
|
|
#3 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Tu dois misez un total 30$ avant de pouvoir retirer tes gains ou les utiliser sur d'autres produits partygaming ex: tu mise 10$ avec des cotes de 1:1.6 tu gagne 16$ donc ta balance est de 16$, ensuite tu mise 16$ et tu as donc misé 26$ ensuite tu mise 4$ et tu as complété la promo qui exige de miser 30$. J'ai jamais fait de paris sportif mais je crois que ca ressemble à ça. Donc c'est probablement une perte de temps. Bon je suis pas clair mais je suis fatigué et ça me tente pas de me casser la tête fait un peu de recherche c'est un domaine très complexe. Dernière modification par Tayaout ; 08/12/2006 à 03h48. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Mais tu sais c'qu'on dit : C'est l'intention qui compte!!! yaf
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
lol c'est pas grave je voulais juste rectifier la situation avant qu'il y ai confusion
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai recu ce courriel là aussi. Est-ce que quelqu'un a essayé?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Le fait que tu doive miser 30$ avec 10$ à des odds de 1:1.6 ressemble plus à un cadeau empoisoné qu'un élan de générosité de leur part. Perte de temps.
C'est bon pour les gamblers occasionnels qui aurait miser 10$ de toute façon sur un événement sportif.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|