|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai jamais utilisé de bonus ou de rakeback. Par contre, je commence à avoir un bankroll qui me le permettrait.
Est-ce qu'il y a une limite minimum pour être accessible au rakeback. Par exemple, si je joue du limit .25/.50 ou 0.50/1$ est-ce que je peux avoir du rakeback ou si il faut jouer des mains 2/4 , 5/10? Si j'ai déjà un compte ouvert, mais que je n'ai jamais fait de dépôt sur PP, est-ce que je pourrai avoir du rakeback quand même? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi aussi j'aimerais connaître la réponse.
Quand vous mettez 50% du rakeback ca veut dire que sur le rake qu'il prenne à chaque main vous touchez 50 % ? Meme si ce 50% est réparti entre les joueurs (chose que je ne sais pas), ca fait du 25% et ca reste énorme même au NL50 et NL100. Ca fait presque du 1$ par main en +.. Je me trompe ? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le rakeback ce calcule sur ta contribution que tu a s fait au pot exemple vous etes 3 dans la main le rake maximum de 3$ a été atteint et les 3 joueurs se rendre au showdown, vous allez avoir payés 1$ chaque de rake. Le rakeback, vous avez pas vraiement besoin d'une limite minimum sauf que au petite limite ca monte pas super vite mais bon ce tjrs de l'Argent qui vous reviens. Cependant ya quelques sites qui ne paye votre rake que par tranche de 100 ou 200$ de rake contribué si vous avez pas atteind ce montant de rake payé il retarde votre paiement mais ce quand meme bien rare d'habitudes les fournisseurs de rakeback vous informe de tels situation.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le calcul dépend des sites car c'est différents pour certains.
Pour la plupart comme Full Tilt par exemple, tu prends le rake total de la main et tu le divises entre les joueurs qui ont participé à la main (reçu des cartes) Donc, si tu joues tight, tu vas moins participer au rake que tes collègues lousses à la table mais tu vas avoir le même total de rakeback qu'eux. d'autres sites calculent vraiment ta proportion que tu contribues mais c'est plus rare. il est plus simple pour le site de dire que tous jouent le même nombre de main en moyenne et donc de juste diviser le rake entre tous les joueurs de la table à chaque main. personnellement, étant tight, j'aime bien profiter d'une autre manière du jeu lousse de mes adversaires
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Oua ya cet methode la aussi j'ai pris la plus simple a expliquer lol:P
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ca dépend de l'utilisation que tu veux faire d'un site.
J'ai des promos qui te donnent bcp + que du rakeback à court terme, voire même à moyen terme... Par contre, si tu désires jouer sur un site à long terme et ce, plusieurs heures / semaine, ca peut devenir intéressant d'avoir du rakeback. Par contre, le bonus whoring est peut-etre + intéressant... Pour ce qui est de PartyPoker, le rakeback est malheureusement interdit. Par contre, c'est possible de faire un petit tour de passe-passe si tu as un bon ami! Mais il y a définitivement mieux, question rakeback, que PartyPoker (tu auras 20% de rakeback... et le site n'est plus ce qu'il était!)
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
pour quelqu'un qui joue moindrement bcp et qui n'aime pas toujours changer de site et downloader des truc, le rakeback est la chose à faire.... fulltilt et prima sont les 2 meilleurs site je crois pour l'instant avec 27 et 30% respectivement
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je me suis ouvert un compte sur TonyGPoker avec un rakeback de 50% si j'ai bien compris. Si le site se développe un jour, ça pourrait devenir intéressant, mais pour l'instant, il n'y a pas assez de joueurs.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum, je me présenterais un peu plus longuement la prochaine fois .Pour ceux qui veulent un bon site avec du rakeback, il y a world poker exchange qui propose 100% de rakeback. Mais bon, à moins de jouer en 5-10$ limit, et à mon avis assez haut en NL (j'y joue pas donc je sais pas trop), il vaut mieux chasser le bonus que le rakeback. ++ |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Mon favori ce Playgate poker sur le reseau de ipoker...le traffic est revenu comme avant sur le site ce nice et je revois des americains sur le reseau pourtant il avait banni les us players surement une faille quelque part
35% de rakeback ce cool
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur les portables dell | jonny | Pas de poker ICI | 2 | 04/12/2006 10h08 |
| question sur les vpp de poker stars | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/12/2006 03h04 |
| 50 à 65% de Rakeback sur RedNines! | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 24/11/2006 03h27 |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 16h48 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 19h23 |