Poker Collectif

Vieux 12/12/2006, 22h58   #11
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

medicpoker reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Sebadess m'a répondu en MP tantot et la façcon que ça fonctionne c'Est que plus tu joue plus tu débloque ton Bonus EX.: tu dépose 200 $ alors tu as 200 $ de bonus Bloqué mais plus tu joue plus tu débloque ton Bonus à coup de 10 $ je crois !!!!!!!entouka j'espere que j'ai bien compris et que c'Est ça
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 23h11   #12
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

C'est ça...

Les bonus des sites de poker se débloquent en fonction du nombre de main que tu joues.

Par exemple, pour Titan Poker, chaque fois que la table paie du rake (tsé, le petit 5/10/25+ cennes par-ci par-là qui est enlevé sur les pots! ), et bien ça te donne des points. Chaque fois que tu paies des frais (ex: tournoi 10$+1... le 1$, c'est le frais), ca te donne des points aussi.

Ces points, chez Titan, s'appelle des TITAN POINTS.... quand tu accumules x points, ils te donnent X$ sur ta promo.

Et PokerCollectif, pour mélanger tout le monde (haha!), donnent aussi des points... des PPC (points poker collectif)... ca a rien à voir avec les Titan Points...

Comme sur PokerRoom:
1- tu t,enregistres sur pokerroom via PokerCollectif.
2- tu joues... tu paies du rake, tu amasses des points PokerRoom.
3- Ces points PokerRoom servent à débloquer ton bonus PokerRoom...
4- PAR CONTRE, quand tu as 100 points PokerRoom, PokerCollectif donnent 750 PPC... C'est un bonus ADDITIONNEL.
5- Avec tes pokerroom points, tu débloques ton bonus et tu peux aussi te servir de tes pokerroom points pour jouer dans des freeroll, t'acheter des affaires, etc.
6- Avec tes PPC, tu peux les dépenser dans la boutique PC.

Et voilà!

Je vous ai mêlé, ou c'est rendu + clair?
Vieux 20/12/2006, 00h26   #13
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

medicpoker reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Salut Sebadess merci pour les explications et by the way ....je trouve ca tres bien meme tres tres bien de la facon dont tu gere ton site , tu es tres present et tu repond toujours a nos questions rapidement et en quelques lignes ..........Ce site ca aller loin j'en suis sûr
ciao
Médic
Vieux 20/12/2006, 01h03   #14
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

snowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par medicpoker Voir le message
Sebadess m'a répondu en MP tantot et la façcon que ça fonctionne c'Est que plus tu joue plus tu débloque ton Bonus EX.: tu dépose 200 $ alors tu as 200 $ de bonus Bloqué mais plus tu joue plus tu débloque ton Bonus à coup de 10 $ je crois !!!!!!!entouka j'espere que j'ai bien compris et que c'Est ça
Si on dépose le maximum, donc 600$, on a un boni de 600$ !!!

Le boni se débloque par tranche de 20$ et on a 120 jours pour en débloquer le plus possible ou le débloquer en totalité !!!

:MaripierMorin:

Dernière modification par snowman ; 20/12/2006 à 01h13.
Vieux 20/12/2006, 07h49   #15
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)

Par défaut

au fait qqun a un reload bonus code pour full tilt ????
Vieux 20/12/2006, 08h15   #16
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Calendyr a une excellente aura (150 points)Calendyr a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Je savais pas que Full Tilt permettais de débloquer le bonus en tournoi... je croyais que seul PokerStars offrait ça (et Bodog).
Vieux 20/12/2006, 11h19   #17
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Calendyr Voir le message
Je savais pas que Full Tilt permettais de débloquer le bonus en tournoi... je croyais que seul PokerStars offrait ça (et Bodog).
Maintenant, pas mal tous les sites calculent les frais dans les tournois...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages