|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
Je voudrais me partir un compte sur full tilt pour faire 600$ avec le bonus 100%. Je voudrais savoir à partir de qu'elle limite le bonus se débloque et à qu'elle vitesse, si je joue 3 table SH.... Bref, le plus d'info possible! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() Blogue de DaveBrown |
1$/2$ je croit
![]() serieux c'est le plus long je connait...
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est le premier bonus que j'ai fait à vie, je l'es fini en moin de 1 mois au 0.05-0.10 puis au 0.10-0.25
(J'avais uniquement 100$ à débloquer par exemple) Très très aisé à mon avis |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
J'aimerais faire le bonus moi aussi mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne ....ex: si je dépose 200 $ alors j'aurai droit a 200 $ en bonus à foce de jouer est-ce ça ?????????? Est ce qu il faut absolument jouer au cash game ????? ou je peux jouer des tournoi et des SNG ?????? merci de votre réponse ..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Et soit dit en passant, tant qu'à t'ouvrir un compte FullTilt, attends un peu: je vais surement avoir une promo prochainement. Soit je peux "faire ça vite" et t'offrir kekechose... ou soit tu peux attendre 1 mois ou 2, et je vais surement avoir cette promo dans le même style que Titan Poker... Mais c'est sur que si tu joues régulierement, je peux surement te trouver kekechose comme promo.... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Que veux-tu dire exactement par "Il se débloque avec les cashgame et les tournois!"?
C'est quoi ls principe généraux du déblocage? J'ai jamais joué cash encore... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback - full tilt | Cucaracha | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 27 | 19/02/2007 19h45 |
| Full Tilt: injouable de soir! | DaveRockNo20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 08/12/2006 12h44 |
| PhilLeDINGUE sur Full Tilt! | JPhil | Poker - Général | 14 | 28/11/2006 13h20 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 13h31 |
| Full Tilt Poker: Limit 2/4 à 5/10 | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/11/2006 09h58 |