|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je joue actuellement sur Poker770 au NL50 et NL100 car il y a pas mal de fishs. Le problème est que je n'ai aucun logiciel pour pouvoir me tracker avec ce site donc je voudrais changer et profiter en + du rakeback ou bonus de ce site.
Quel site me conseillez vous, si possible qui ets supporté par Pokeroffice, ou la game est pas trop hard hein. J'ai déjà eu des comptes sur Party, PS, Pacific, 9poker, MansionPoker, RoyalVegasPoker, Fulltilt Poker, TitanPoker.. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je viens de m'ouvrir un compte sur Full tilt pour y jouer du Holdem NL100 full ring. À ma grande surprise, je trouve la game très profitable!
J'avais entendu à gauche et à droite que c'était très tight sur Full Tilt. C'est vrai, mais d'un autre côté ya moyen d'en profiter avec un style de jeu aggressif. J'ai été content de constater la présence nombreuse de joueurs weak tight. Tu devrais retourner faire un tour sur Full Tilt! Je ne sais pas si t'as un deal de rakeback par contre. À part ca, sur le réseau ActionPoker, Tiger Gaming offre un deposit bonus de 100% le montant initial déposé, maximum 2500$! Le traffic est faible sur ce réseau, mais il y a beaucoup de poissons. 45 jours pour clairer le bonus, alors ne dépose pas trop si tu ne veux pas être "forcé" de jouer quand t'en as pas envie juste pour avoir le bonus. EDIT: oups... les logiciels de stats ne sont pas supportés par Tiger Gaming, si c'est ca que tu cherches... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Tu as deposer combien et tu joue a combien pour avoir debloquer le bonus en 45 jours ....parce que je pense y deposer $$$$ bientot ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Waqfeu: Si tu veux continuer avec le même réseau que Royal Vegas / PokerTime et cie, j'ai une petite promo qui s'en vient sur ce meme réseau...
Sinon, y'a PokerRoom et cie qui est supporté par PokerOffice... Encore là, y'a une promo PokerCollectif pour ce site. Bref, il te reste pratiquement que les skins + réseaux pokerroom à faire... Le reste qui est supporté par PO, tu as déjà des comptes... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau scripts pour les FullTilteux | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 28/11/2006 00h22 |
| disposition du site | Blueyes | Support technique et commentaires | 2 | 18/11/2006 17h22 |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 20h24 |
| Super site ... | Blueyes | Support technique et commentaires | 1 | 06/11/2006 08h23 |