Poker Collectif

Vieux 12/12/2006, 22h54   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

medicpoker reste à découvrir (0 points)

Par défaut Bonus !!!!!

Salut a vous tous !!!! Je suis sur le bord de déposer sur 2-3 site mais je voulais profiter des BONUS et je voulais savoir lesquelles sont les plus à débloquer et les plus interrssant !!!!!! J'ai choisi Titan et je vais surement attendre pour Fulltilt parce que il y a quelques choses d'interressant qui s'en vient , mias quelles sonts les autres interressant !!!!!!!!et moins long a débloquer ?
Merci de votre réponse !!!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 23h06   #2
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Titan est définitivement la plus facile à débloquer. Il y en aura une autre qui sera ajoutée, bientôt qui sera aussi facile.
Vieux 12/12/2006, 23h06   #3
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Présentement:

1- Titan se fait en quelques minutes: 750 PPC que tu peux amasser (75$ canadien) avec un dépot de 25$us: tu ne trouveras pas mieux ailleur.

2- PokerRoom se fait en quelques heures: 750 PPC que tu peux amasser (75$ cnd), + bonus de 20% jusqu'à 100$. Le bonus PokerCollectif se fait en quelques heures à de petites limites... juste pour te donner une idée, les autres sites ont un prérequis qui est QUATRE FOIS plus long (je demande juste 100 PokerRoom Points au lieu des 400 points demander ailleur).

3- Je vais avoir une promo pour un skin du réseau Microgaming (anciennement Prima) bientot, du meme type que la promotion Titan: bref, une promotion qui se fait en deux temps trois mouvements!

4- Je vais également avoir une promo pour Pacific poker dans les prochianes semaines...

5- Et je suis constamment en négociation pour en trouver d'autres!
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages