|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'entends souvent parler d'une main qui a deux streets de value... ou bien 3 streets de value...
Je comprends bien que le tout dépend du flop, mais est-ce que quelqu'un pourrait en discuter plus longuement? Si possible, avec exemples. Merci beaucoup.
|
|
#2 |
|
|
C'est range vs range...
Est-ce que ta main sera la meilleure par rapport aux mains qui call 3 streets? Oui, ben 3 streets de value... Pis tu pars de là et tu pense longuement au reste.
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
en effet ... ca dépend de ta main et comment elle va tenir le coup
suposons tu as 33 et le flop tombe 37A 3 street risque très bien de passer et tu vas tjrs avoir la meilleur main par contre si le flop est 3AK tous de coeurs pas sur que si le gars te call 3 street que ta main sera bonne a la fin |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Si je pense que ma main est meilleure que l'autre main et que les board n'est pas drawy... j'donne une free card pi j'vais chercher de la value sur les deux dernières streets?
S'il y a de la value à aller chercher, on doit la chercher tôt dans la main ou tard? En essayant d'aller la chercher tard, on laisse les draws manquer ou réussir et on laisse une chance de voir ds scare cards apparaîtrent... Mais si on bet tôt, on va pas aller chercher toute la value possible?
|
|
#5 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
pas juste ca souvent tu peux avoir un gros 3eme bet si lautre crois que tu auras sois un monstre sois un bluff c'est a dire une main avec un range polarizé. Et puisque c'est plus souvent le cas qu'on a rien que les fois qu'on a un monstre, les chances qu'il call un 3eme bet avec un bluff catcher (souvent même 2nd pair, puisque tu as soi air or nothing, dans sa tête bien sûr... ca ne change rien puisque top pair ne bat pas plus un monstre que 2eme pair) sont souvent très grandes si tu as été capable de démontrer assez de créativité avant. Aussi, faire des thin value bets comme ca qui se font caller si lautre crois que tu bluffs, et bien ca fait qu'ils vont se rendent compte que tu peux thin value donc que tu peux better non seulement tes monstres mais aussi tes "relativement bonnes" mains a la river. Ce qui donne comme résultat qu'ils vont moins souvent te caller dans le futur quand tu vas bluffer. Pour la plupart des gens si tu bets deux grosses fois ou trois streets, tu as soi une très grosse main soi un bluff. Et bien si maintenant ils croient que tu peux aussi better quand tu es moyennement bon (par exemple KQ sur K5382 avec un 3eme barrel). Et bien ca fait qu'ils vont penser que tu bets très souvent des mains qui sont gagnantes contre la leur, ce qui va rendre tes bluffs plus profitable. Bref juste une petite note .
Dernière modification par Kirb ; 11/01/2008 à 19h14. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|