|
|
#11 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
merci bcp a Vric qui a mit mon vidéo en ligne et m'a aidé après 50 essaie manqué a compresser le foutu vidéo en flash
vidéo de 30minutes 2/4 LIMITE (pas du L400$ lol à PC) sur PS 4-table ** spoilers ** je sais que je suis assez endormant .pas de grosse main a mon avis, 1 erreur un moment donné. session de 150main even-money over-utilisation du mot bizarre
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Merci pour ton vidz et pour l'info du nouveau programme.. sa m'a bcp aider.. ya certain spot que je fesais pas comme toi dutout je me suis ajuster et sa va beaucoup mieu merci.
comme tu a dit un video encore plus donk a 4h00am j'aimerais bien, pcq sur everest sa ressemble a sa en tout temps
|
|
|
#13 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'ai pas de micro donc je ne peux pas parler...et bon, je pense à me convertir au NLHE. La game semble vraiment plus juteuse car de ce que j'ai vu, le limite est encore un peu plus dur, le niveau du 5-10$ sur party est vriament rendu preque EV- à cause du rake. Je veux dire que les joueurs sont agressifs et bluffent presque parfaitement la game theory.
Je pensais pas voir ça de mon vivant mais bon, avec 90% des joueurs au NLHE, je vais tenter l'autre côté. Aussi pas mal plus le fun de jouer une autre variante
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo stratégie no limit | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 03/10/2007 19h37 |
| Low limit HU | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/08/2007 09h36 |
| BB / 100 Limit vs NL | genocide | Poker - Général | 9 | 27/07/2007 10h59 |
| Limit VS No Limit | Momenthum | Poker - Général | 22 | 19/05/2007 02h23 |
| No-Limit & Pot-Limit Poker (Stewart Reuben & Bob Ciaffone) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 18/09/2006 13h42 |