|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
+1 pour acidpixel j'aurais fait pareil.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
? Tk, j'te donne un bout de réflexion, tu me diras si c'était bien ce que tu voulais...Tu transformes ton % (/100) en nombre entier (/1), donc 0.008% => 0.00008 Si tu divises 1 par ce chiffre, 1/0.00008 = 12 500, tu obtiens ce ton x:1. Donc un évènement qui arriverait 1 fois sur 12500 fois. J'garantie rien, là!
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
IMHO, la vrai question n'est pas de savoir la probabilitée qu'un évènement aussi anodin se produise mais quels sont les chances que ca arrive après avoir jouer un nombre X de mains. Par exemple, tu as jouer 75,000 mains alors la probabilité que ca arrive une fois dans ta carrière était de Y
d'après moi ca arrive a tout les jours a quelqu'un dans le monde
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Si on suit leur logique et que cet évenement se produit 1 fois sur 12 500 cela arrive des milliers de fois par jour !!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Aucun doute que ça se produit fréquemment quotidiennement. Mais le 1:12500 n'est pas le bon chiffre, je suis parti d'un premier calcul qui était faux, mais qui ne changeait rien dans l'explication pour transformé un % en cote...
|
|
|
#17 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ce qui n'est pas tant que ca si on prend que l'on doit partir du début (avant meme de savoir si on a une pocket), c'Est mon calcul qui serait le bon et cela veut dire que ca arrivera 1 fois sur 3300000 (0.0000334%) ce qui commence a faire beaucoup !!! un "ti peu" chanceux !!!!! :P ============= J'ai bien hate de savoir si Brendl parlait de 3 set une fois les pockets (0.16%), ou de trois set sur trois mains d'affilés (0.0000334%)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 18/12/2006 à 13h34. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
hehehhe chu ben loin d'etre rendu un coach !!! d'Ailleurs, c'Est ben rare les coach demande de les corriger sil se trompe
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
Caz a le bon calcul, mais arfa apporte un tres bon points !! pour le reste relisez les ca me tente pas dexpliquer..
ah pis oui, moi je hit mes set à chaques fois FAAAAQU-E !! |
| (Offline) |
|
|
|
#20 | ||
|
|
Citation:
http://www.homepokergames.com/odds.php Je comprend mieux ton calcul adipixel maintenant: Citation:
Dernière modification par Tayaout ; 23/12/2006 à 00h27. |
||
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|