|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjours tout le monde,je viens de me joindre à ce forum!
Je voulais tout d'abbord me présenter et vous faire part de mes projets. Tout d'abbord je joue au poker en ligne depuis 4 ans maintenant. J'ai donc déjà quelques bonnes bases au niveau du poker. Mon bankroll présentement =0$ J'ai arrêter de jouer au poker en ligne depuis 8 mois maintenant car je n'avais aucune notion de ce qu'est la gestion d'un bankroll. Je me suis donc retirer quelques temps et j'ai l'intention de repartir à zero très bientôt. Depuis 3 mois je ne fait que lire des articles et je lis enormément sur la gestion d'argent. Voici mon projet qui débutera oficiellement jeudi le 24 janvier! Je vais effectuer un dépôt de $100 et conctruire à partir de cela. Je vais inscrire mes progrès ici même de façon hebdomadaire. Mon objectif est de vivre du poker en ligne. C'est décider et je vais y arriver car enfin je suis prêt à commencer au bas de l'échelle et y mettre les efforts. Donc je jouerai des sit n go a $5 et des cash games $5 buy in. Donc mon objectif pour le 1er mois est de monter mon BR a $150. Ne vous gênez pas pour poster vos commentaires et suggestions! Merci
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si tu penses être assez bon, dépose + et joue plus haut.
Pour le reste, bon succès!
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
il serait surement plus adéquat que tu fasse un blogue que de constamment poster dans ce tread
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Ah et aussi, essaye les paragraphes. Lire des télégrammes, c'Est l'fun, mais c'est mieux quand tu rajoutes un "stop" au bout de chaque ligne.
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
FYP
Dsl ca doit etre mon troisieme post et je trash...Jvous lis souvent mais pas de trucs interessants à dire so... Plus sérieusement comment tu peux décider de vivre du poker sans jamais avoir ete un joueur gagnant de façon constante? Tout bon par contre la gestion de BR, vois jusqu'ou tu peux arriver, taf ton poker et dans 1 an ou 2, poses toi la question de savoir si tu peux en vivre... Des objectifs aussi élevés vont te miner le moral... GL anyway, je suivrais ton blog |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bonne chance! Ne te gêne pas pour faire un blogue de facon hebdomadaire; je suis certain que plusieurs aimeront suivre ta progression!
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Nice mec ! Félicitations pour tes résolutions de poker je pense que c'est un grand pas en avant. Comme Barry Greenstein dit on vit dans une époque ou les joueurs de midstakes sont très fort techniquement desfois de façon égale ou supérieure aux joueurs de High Stakes, mais parcontre ils sont plus faibles psychologiquement. (Bankroll managment, tilt etc. )
Je pense que que tu es sur la bonne voie et je vais clairement lire ton blogue si tu en fait un. Ne laisse pas personne te décourager BTW souvent les gens se sentent menacés par l'ambition des autres et se sentent obligés de la démolir.
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Merci pour vos encouragements.
Je vais ecrire un blog c'est une bonne idée! J'aimerais répondre à celui qui m'a poser la question comment je ferais pour vivre du poker éventuellement.Et bien justement c'est un projet. Ce qui signifie que je ferai un petit dépot afin de revenir totalement à la base et du même coup apprendre à bien gérer mon bankroll. Ce qui fesait de moi un joueur perdant en bout de ligne fût vraiment mon bankroll management et peu importe ton expérience ou tes habileté si tu ne gère pas bien ton bankroll tu vas finir par être un joueur perdant. C'est pourquoi j'ai pris quelques mois de reflexion. Je posterai mon évolution sur mon blog!! Merci
Dernière modification par ThePunisher ; 22/01/2008 à 02h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Gazou.Commence par apprendre le floating, et ensuite, tu pourras intégré d'autres concepts.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Nouveau Char + Poème | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 33 | 22/11/2008 22h16 |
| Du nouveau sur AP | Simbo | Poker - Général | 0 | 16/11/2007 12h07 |
| Nouveau au HU | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/11/2007 00h46 |