| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de DaveBrown |
Today ya le plus gros tournois qui a jamais eu a trois-rivieres (220$).
J'attend ce tournois depuis tres longtemp et c'est mon premier tournois majeur (+de 60$). Hier ma grippe a frapper et la today je mouche pas mal . Vous faite quoi a ma place? vous abandonner le tournois...vous y aller et que reponder vous a ceux qui dise qui vont pogner la grippe a cause de vous? jme traine une boite de klenex pi jles jete dansun sac a dos?messemble jaurai aimé mieu pogner la grippe last week...kekun veut l'echanger? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bien à vous, ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
apres presque 11 mois, ta grippe doit etre partie la non ?
![]() si non, ben 2-3 advil rhum et grippe, un masque comme a l'hosto, en oubliant pas un ti pad a l'intérieur pour absorber la morve ca va faire la job bonne chance ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
ou si tu veux jouer le vilain, va au tournois, prend un kleenex toute mouché dans une main et donne la main a tout le monde en essayant d'être sympatique
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Gazou aka the Undertaker. Solide.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas de risque à prendre! On gamble pas avec la vie des autres.
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Retour à Vegas avec une 27e place | sebasdess | Poker - Général | 4 | 25/11/2006 14h40 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 13h57 |
| Article: Mettre en place un bluff (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/11/2006 12h19 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 06h23 |