|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut tlm,
J'ai besoin de votre aide pour me trouver un bon challenge pour mon nouveau blog, comme par exemple: "gagner X en X jours" ou quelque chose du genre. A chaque jour, je vais essayer de faire un update pour dire comment ma/mes session se sont passé avec les résultats , main specifique que j'ai joué et combien il me reste a faire avant de réussir le challenge. Essayer d'être réaliste, je joue présentement du 1-2nl sur PokerStars, mais je risque de monter au 2-4nl bientôt( probablement en janvier). Je joue jamais de tournois. Merci, KoKeR |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1000 à 2000 mains PAR jours ...
ne te fixe pas un challenge avec des $$$ ... prend quelque chose qui n'est pas influencé par le facteur chance-court terme !! temps, nbr de main, 4 tables pendant 4 heures ... 3 sessions de 3 heures... etc etc |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon 1er anniversaire de poker..(post blog) | waqsfeu | Poker - Général | 5 | 16/12/2006 09h52 |
| Conseils pour choisir un nouveau site. | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 14/12/2006 12h39 |
| Nouveau scripts pour les FullTilteux | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 28/11/2006 00h22 |
| Défi Challenge 4.40 pokerstars!!! | Crankman | Ligues et gangs amicales | 3 | 22/11/2006 11h04 |