|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bon j'ai fini par venir faire un tour, très beau forum, félicitations!
Je vais poster les activités pour le Club de poker de Rosemont et le Canadian Poker Club ici très bientôt. Je vais aussi ajouter le forum de Poker Collectif à ma liste de forum à visiter tous les jours.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merci beaucoup à toi, Calendyr!!!!
![]() Il est possible pour toi d'avoir ton propre forum pour tes clubs de poker sur PokerCollectif. Écris-moi en privé afin d'obtenir les droits de modération de ton propre forum (comme ici : http://forum.pokercollectif.com/forumdisplay.php?f=16 ) Au plaisir! Julie
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
moi ca me fait mal quand je me couche à 7h10 ... ca doit etre lheure du crime ..
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Première fois également pour moi sur ce site....bien heureux que personne avait pris mon nick déjà
![]() Félicitations à Sebasdess et son équipe. Ça m'a l'air très bien fait. Longue vie à ce collectif! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est beau les maniacs... | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 29/11/2006 14h45 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 06h21 |