|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour tout le monde,
Tout les petits changement on finalement été finalisés et le site est complets pour l'instant. Je dit pour l'instant car je veux vraiment y apporter plus de contenu et surtout un meilleur contenu pour le no limit. Je veux, que peu importe votre question sur le No limit, vous soyez capable d'y répondre sur mon site, donc qu'est ce qu'y manque? Il y a en ce moment 10 articles mais j'en veux plus.... J'attend donc de votre aide et de vos suggestions /commentaires pour l'améliorer / changer / ajouter des trucs etc etc.... Ne vous genez surtout pas, tout commentaire va être apprécié... vous pouvez aussi être plus discret en envoyant vos commentaire par email ou ici sur le forum en MP ... philledingue à gmail point com. Le forum est aussi très bien pour discuter des articles et de nimporte quoi dont vous voulez savoir !! bref à vous ..... www.LeDINGUE.com merci
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
J'irai vérifier tout à l'heure, mais j'espère qu'on y retrouve un article sur le floating.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Sugestions: Des vidéos... plein de vidéo a plusieurs limites!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
excellent site, j'adore la section des articles de stratégie, ils démontrent des éléments stratégiques très importants à maîtriser pour être gagnant sur le long terme mais ils sont expliqués de façon simple et pour monsieur et madame tout le monde... keep up the good work !
une petite erreur s'est glissée dans ton article sur les tranches de bet... tu explique comment calculer la grosseur de ton bluff-bet pour faire folder ton adversaire selon son style de joueur et sa main, le tout est excellent sauf un petit détail, dans ton exemple, tu as 53o et le board est AsKs7d2d4h donc tu as la nuts avec une straight 5 high... il faudrait simplement changer ta main pour 56o (exemple) plutôt que 53o... dans ton blog, tu parle également de tes fautes d'ortographe et de quelques petites erreurs comme celle-ci qui auraient pus se glisser dans tes textes, je me propose donc pour corriger tes textes si tu veux, contacte-moi en privé ou bien sur MSN si ça t'intéresse... xtamxhaveph8@hotmail.com bon travail, lâche pas !!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Phil excellent les articles
Une chose qui me chatouillait lorsque je lisais les articles : En parlant de nous (ceux qui lisent les articles), tu passes du vous au tu au vous au tu. A part ce léger détail, le site s'en vient très bien. Ciao
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Les articles sont bons !
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci bien.... j'ai deja eu quelques correction dans 3 articles que je vais changer ... continuer les suggestions et commentaires
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Status update | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/08/2007 17h19 |
| Ledingue est en marche ! | THE SAINT | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 45 | 12/07/2007 00h24 |
| Question @Phil LeDingue : Tes lectures ? | yaf | Poker - Général | 11 | 05/05/2007 07h42 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |