|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
bonjour,
je joue du short handed NL5 , et jusqu'à maintenant ça va extrêmement bien... je m'apprete à aller au NL10. côté stats, sur les vidéo de poker collectif, on parle de stats "efficace" comme 15/12 ou 12/9 en full ring... qu'en est-il en short handed? pour m'a part, je joue autour de 24/23. Est-ce trop loose? trop agressif? ou est-ce que ces stats ne représentent rien d'absolue en terme de qualité de jeu? Aussi, je me demandais, puisque en short handed on doit jouer plus de main ( c ce que je pense du moins...), est-ce que on peut supposer que si on est meilleur que nos adversaires ont va faire plus qu en Full ring? Et est-ce que c'est normal d'avoir de la difficulté à multitablé (plus de 2) en SH? bon, ça en fait des questions je sais... merci pour votre temps ! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Y a pas de mauvaise stat en SH................si tu peux justifier de jouer un style plutôt qu'un autre. 24/23 est certainement trop loose pour tes qualités post-flop (je présume que tu commences)..., ceci étant dit, ça veut pas dire que c'est mauvais, puisque le reste du field du NL10 est pas fort non plus... Bref, tu peux quand même gagner de l'argent aek ça! Oui tu joues + de mains en SH forcément... par contre, ça a rien à voir avec le winrate, qui lui se calcule en terme de BB/100 mains. 100 mains de SH = 100 mains de FR Voilà! Bon poker! ![]() Edit : Oui c'est normal d'avoir de la difficulté à multi-tabler au début. De toute façon, profite donc des ptites limites pour prendre les meilleures décisions possibles (et justifiées) plutôt que de viser de jouer un milliard de tables à la fois. Tu joues moins de mains, mais tu t'améliores plus vite et c'est EV+ pour la suite...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Short handed vs full ring | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 29/01/2008 21h52 |
| NL1000 Short handed | Gutspoker | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 06/12/2007 17h49 |
| Jeu short handed | Johnny | Stratégies - Tournois | 1 | 29/10/2007 14h36 |
| NL short handed | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/03/2007 22h07 |
| NL50 Short handed - KK - A on flop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/12/2006 12h53 |