|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour, je désire retirer une bonne partie de mon ''argent de poker''. Pour ce faire, je veux le trasnférer de mon compte Neteller vers mon compte Desjardins. J'ai déjà fais de petits virements du genre mais jamais bien élevé.
Ma question est bien simple: Y-a-t'il des chances que ma Caisse se questionne sur la provenance de ce dépôt? À partir de quel montant peut-elle se poser des questions? Le fait que je n'aie pas de job bien payant en dehors de ça peut-il rendre les choses encore plus louches? J'ai p-e l'air parano, mais j'ai souvent entendu dire, sur d'autres forums, que le fait d'avoir une entrée d'argent inhabituelle pouvait avoir des conséquences. J'attends vos réponses. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
fait pas de virement en haut de 2999$ par semaine et tout devrait être ok
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
te mieux de déposer plusieurs montant que tous dune shot genre 500-1000$ de la shot a chaque semaine que tout de la meme shot...ils peuvent geler ton argent si se demande dou ca vient et pourquoi un gros montant et peuvent meme alerter le fisc pour voir si ce pas des revenus illegal.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Jai deja retiré des gros montants et ca la rien fait.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
de fois ce pas sur le coup, le telephone sonnera pas 10 minutes apres ton depot mais si apres 3-4 gros montant ou p-e meme le premier y trouve ca louche bien il vont faire un enquete:P je sais pu trop ce qui mais yavais eu un post de quelqun qui c'etait fait saisir son argent par l'impot. Faut tjrs mieux etre prudent avec le cash surtout si ta l'intention de pas le declarer a l'impot.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
En fait si tu gagne beaucoup d'argent (plus de 3000$ par semaine) tu serais peut-être mieux d'ouvrir plusieurs comptes dans des banques différentes et transférer un peu d'argent sur chaque compte. Aussi Neteller te permet d'avoir une carte de crédit relié à ton compte avec eux.
|
|
#7 |
|
|
Whatever si y font une enquête. C'est légal pour l'instant de jouer au poker online au Québec? So y'ont rien à dire, si c'est pas notre source de revenu principale on a pas besoin de déclarer, sinon on déclare. That's it. On a rien à cacher bordel, si c'est légal c'est légal, c'pas nous qui faisons les lois. Tk c'est vraiment pas ça qui va m'empêcher de continuer à déposer..
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je sais que c'est légal de jouer online. Ce qui pourrait être illégal, c'est de ne pas déclarer ces revenus. Et je n'ai justement pas l'intention de déclarer ça...
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Le taux de change est meilleur si tu déposes sur party poker et tu retires directement de leur site. Ça dépend des jours, mais c'est généralement entre 2 et 6% supérieur.
Par contre, tu dois jouer quelquechose comme une raked hand par 5$ que tu retires, mais ça vaut la peine. Mes trois derniers retraits je les ai fais par Party, en clearant un reload. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 18h45 |