|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
bin voila
sa vient de me remélanger encore une fois de plus Quand je suis sur le flop et que je veux aller voir le turn sur un tirage couleur et que jai 9 outs est ce que j'applique la regle du 2 ou du 4 phil gordon lui dit la regle du 4 et que du turn tu coupe en deux mais si tu utilise la regle du 4 du flop au turn .. sa te donne keke chose comme environ 35% de chance de gagner alors que ton vrai % de chance de toucher une carte est de 19.1 % J'ai besoin de clarification pour sa 2) L'osti de pot comment on le calcule ? si je dois mettre 50 sous dans 1 piace c'est tu une cotte de 1/2 ou 1/3 paske philly lui y rajoute tout le temps un 1 au dénominateur qui incitte les calls J'ai également besoin de clarification pour sa Marci bin ! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
du flop au turn, c la regle de 2 du flop a la river, c 4 du turn a la river c 2 et ta surement mal lis gordon, car il l'explique tres bien donc sur un tirage au flop (9 outs), t'as 19% de chance d'améliorer au turn " 2) L'osti de pot comment on le calcule ? si je dois mettre 50 sous dans 1 piace c'est tu une cotte de 1/2 ou 1/3 paske philly lui y rajoute tout le temps un 1 au dénominateur qui incitte les calls" 0.50$ dans 1$, c des cotes de 2:1 (le pot contient 2 fois plus que le prix de ton call) en pourcentage, tu divise 100 par le total de ta cotes, soit ici 3 (2+1) 100/3 = 33% et gordon N'AJOUTE rien pour encourager les calls c juste une autre facon de l'écrire 2:1 de cotes, c la meme chose que 1/3 car 2:1 de cotes, c 33% et 1/3, c aussi 33%
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 11/02/2008 à 23h31. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Edit: Caz résume bien le tout et non Gordon n'est pas un fraud.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
marci bin !
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outs et Odds | markantwon | Poker - Général | 16 | 09/01/2008 16h36 |
| Hand#1 Sng 3.30 Sh - Odds ou pas odds | Ratounet | Stratégies - Tournois | 2 | 04/12/2007 07h48 |
| Odds Calculator | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/05/2007 18h45 |
| Les odds ?? | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 33 | 02/05/2007 03h59 |
| odds en % | darksador | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/01/2007 01h21 |