|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://www.theplayr.com/en/news/item.asp?id=28
trex313: hey trex313: i'm at your big boy table trex313: if you wanted to play higher Phil Ivey: im broke right now. this is the whole load trex313: oh
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
qui aurait cru
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
qqun sait ça représente cmbien d'argent environ ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Il est juste broke sur son "compte" full tilt faut s'entendre
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
trex lui a preter aux alentours de 300k pour quil joue heads-up contre, et Trex lui a busté ce 300k aussi. (au 500-1000 NLHE)
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
j'aimerais as être aussi broke que lui!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ciboire....
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Chu vraiment pas inquiet pour philly ya juste a aller au bellagio une sessions pi sont 300k y va lavoir lol
|
|
#9 |
|
|
son roll devait pas etre gros mais malgré tout sa doit etre proche dans les millions ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Ouin mais en live il a en masse d'argent. Il faudrait qu'il fasse plus de table selection lol.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| phil ivey heads up nl100k | OverCloudz | Poker - Général | 3 | 25/01/2008 00h37 |
| Ivey vs Zigmund plo ftp right now | MistaWa16 | Poker - Général | 11 | 12/12/2007 22h49 |
| Grimstarr = BUSTO? | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 14/11/2007 06h13 |
| ivey vs kai, omaha hi | artichaud1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 19/08/2007 01h01 |
| J'ai observé Phil Ivey sur Full Tilt | JPhil | Poker - Général | 13 | 14/12/2006 06h49 |