|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
semi-psy... lol ca non plus ca la pas rapport, etre professionel cest pas le nom de la job
![]() an athlete who plays for pay on a part-time basis cest quoi tu penses ca veut dire PART TIME athlete. Premierement ca demontre clairement que ca marche juste pour les sports... donc pas psy... deuxiemement ca dit clairement que ca la rapport avec le temps |
| (Online) |
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je pense que c'est lorsque ca te rapporte de l'argent pour vivre mais que tu as un autre job à côté.
Exactement comme pour les joueurs de volley-ball de haut niveau (pas PRO mais haut niveau) (comme moi) qui consacrent beaucoup de temps et qui touchent de l'argent mais ne sont pas pro car ils font autre chose dans la vie (pour moi les études). |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Je considère en semi-pro sebasdess et daverock (et bien d'autres que je connais pas) qui étudient mais paie leurs études avec çà.
C'est mon opinion. |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je sais pas waqsfeu, un joueur jouant plein temps qui gagne sa vie au petite limite genre NL200, ça serait pas un semi-pro pour toi ?
Et pendant qu'on y est, d'où origine ton nickname ?
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
Mon nickname vient de Monstres et Compagnie. Mon 2e nickname est wazawski (le petit monstre vert avec le gros oeil) et waqsfeu est un monstre qu'on voit juste 2 secondes mais j'ai bien aimé le nom. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Hmmmm, Monstres Inc. pour les Québécois. Voulez-vous ben me dire pourquoi les titres des films en France sont toujours différents des nôtres? C'est tellement laid des fois...
Ex : "Un pari cruel" au Québec = "Sex intentions" en France.. bleh |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Modératrice
|
sex intentions ! LOL! aussi bien donner le punch du film direct!
|
|
#19 |
|
|
Bah moi je trouve ca "logique" qu'on ait pas les mêmes titres enfin presque. On a quand meme un langage pas mal différent. Moi je m'en rend compte parce que je suis autour de pleins de quebecois là (sur le forum).
Asti de tabarnac de calisse, je suis tanné de ces épais...
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ouai quelqu un qui gagne sa vie à plein temps avec le poker est un PRO, donc peut etre que en effet quelqu un qui fait quelquechose dautre en meme temps (ex: études) peut etre un semipro.
Je trouve juste ça trop bizarre de dire que je suis un pro maintenant juste parce que je gagne ma vie du nl200... Je ne me trouve pas encore asser proffessionel il me semble. Je vais dire au gens que je suis pro (ou semipro quand je vais retourner au études) quand je vais jouer au moins au NL5-10. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre de joueur, après la législation | Cédrik | Poker - Général | 5 | 05/12/2006 22h25 |