|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
Bon, ma question peut sembler idiote, mais je me demande sur quels critère(s) on se base pour qualifier quelqu'un de joueur ''Semi Pro''? Doit-on gagner sa vie du Poker uniquement, y a-t-il une limite à la quelle on doit nécessairement jouer ou un salaire annuel prédéterminé que l'on doit atteindre, etc. Merci de vos réponses |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
He bien, quand on fait autant, sinon PLUS d'argent au poker que dans sa job de 9 à 5, je pense qu'on peut se qualifier de semi-pro, car le poker demeure la job #2.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut EZ3K1EL,
euh ? J'm'étais jamais posé la question. Noun
Reste que je me demande si ça veut dire : 1- Un joueur dont c'est la profession mais qui n'est pas un expert. 2- Un joueur gagnant qui ne joue pas à temps plein / a une autre profession... Un mélange des 2, autre chose... Voilà un article sur le sujet : http://www.pokerplayernewspaper.com/...222&sort=topic
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
ça na aucun rapport, les psychologue qui travaillent 20 heures par semaines ne sont pas des semi-psy Dernière modification par DaveRockNo20 20/12/2006 à 22h13. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre de joueur, après la législation | Cédrik | Poker - Général | 5 | 05/12/2006 21h25 |