|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bonjour, j'aurais de besoin de 600$ sur Full Tilt et en échange je shippe 600$ sur Stars.
Je ne vais dealer qu'avec des gens que je connais puisque je vais envoyer les fonds en premier. PM me svp pour les intéressés. Merci à l'avance. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
bump
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Salut, j'ai 230.56$ sur FTP que je voulais justement retirer. Si ta tjrs pas prit preneur. Moi sa va me permettre de me faire venir un cheque en CAD.
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut Pierre, je peux te faire ça quand tu veux, juste à m'envoyer un MP
|
|
#5 |
|
|
Ca été réglé hier soir avec un no-name qui est présentement en Australie!!!
![]() merci quand même! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Free money PSO | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 06/02/2008 21h33 |
| Wagered money (PT) | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 30/12/2007 10h20 |
| Échange party money contre Everest money | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 07/09/2007 17h09 |
| Cash out Money Bookers | mad_bass24 | Support technique et commentaires | 2 | 29/07/2007 09h51 |
| WPT Borgota : Cajelais in the money! | Corb | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 11 | 03/02/2007 12h16 |