|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Situation très précise, mais récurrente.
Mettons, cash game SH avec toutes des joueurs LAG. J'ai AKs UTG et je raise 4xBB. 1-Le SB me call. Nous sommes HU. Flop tombe 2h-6d-Kc. Mon adversaire qui parle en premier mise du pot. a)call? b)raise (de combien)? 2- Le dealer me call. Nous sommes HU. Flop tombe 2h-6d-Kc. Je mise le pot. Mon adversaire me double. a)call? b)raise? c)fold? Dans ce genre de situation, on fait quoi? Raiser les board texturés et caller les board pas inquiétants comme dans cet exemple? Dernière modification par Kidam ; 20/02/2008 à 02h15. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
pour moi sa depend de l'adversaire:
Si l'adversaire call un raise avec kq kj kt raise. Si il fold ,a un raise mais continue l'agression tout le long de la main si call:call
|
|
#3 | |
|
Modérateur
|
Citation:
#1: ton adversaire »BET le pot....raise #2: ca deêmd vraiment a quel jambon ty'as affaire......si c gazou call
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
play the player not your cards
en francais : joue le joueurs, pas les cartes |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Première chose à regarder : La texture du flop.
J'ai réalisé depuis quelques temps que la texture du flop changeait BEAUCOUP la façon de jouer de mes adversaires. Si tu as AK et que le board est 6c-Ks-2d, et que tu te fais raiser. Je serais tendance à faire du pot control ici, car il y a peu de mains avec lesquelles ton adversaire peut te raiser. Évidemment, jouer en position AIDE ÉNORMÉMENT à faire du pot control et à induire des bluffs. Cepedant, si le board viens 6c-Kc-10d, les chances que ton adversaire fasse le move avec un draw (surtout s'il est agressif) sont plus grandes, alors j'aurais tendance à plus le brasser. Évidemment, si le gars à un AF de - de 2, et qu'il me brasse, je vais plus avoir tendance à me considérer battue. À plus de 2, je peux être pratiquement certain que je vais être en avance, surtout s'il est un peu plus lose que moi preflop. Dans ces cas là, je reraise presque automatiquement, et shove any safe card sur le turn. Depuis que j'ai fais ces changements, je gagne plus sur le long terme, et je me retrouve TRÈS souvent en avance donc EV+ lorsque je suis all-in, donc à la longue ça te donne un edge intéressant. J'espère que ça t'aide un peu.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors il faut raiser n'importe quoi du bouton? | chadattak | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 15/07/2007 23h36 |
| Quand faut t'il arrèté le massacre ? | Docteur_cox | Poker - Général | 24 | 18/04/2007 04h53 |
| Lol, il faut que je me soigne!! | Kerriman | Poker - Général | 10 | 17/03/2007 22h54 |
| Pocket pair faut-il poussé ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 3 | 05/01/2007 21h50 |
| Il faut savoir comment jouer AJ | 2Fast4You | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 19/12/2006 02h21 |