| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je voudrais savoir si on peut toujours visionner les vidéos de ProdePoker?J'ai ce message suivant quand je me connecte,sachant que j'y suis plus abonné.
"Désolé, les inscriptions ont été désactivées par l'administrateur." |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
est-ce qu'ils prélèvent toujours l'abonnement mensuel
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Les rumeurs veulent que les derniers videos du prince étaient sur comment battre les high scores sur monarcade.com
avec tout les membres fachés les inscriptions sont finies |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lolzleprince
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais le prince yé tu broke ou ben ya encore plein de play money comme dans le temps??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
leprince_LOL
jimagine que les poste du monde facher on été effacé tk si c vrai sa veut dire qu'il rajoutait pu de video sur le site sauf un video pour faire de la pub pour son autre site leprince_LOL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Le fait que les inscription soit barré par l'administrateur confirme a mon avis que prodepoker est belle et bien mort!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription sur PokerBay | PurMalt | Poker - Général | 46 | 29/11/2007 16h17 |
| Inscription pour la course au 10k | KidBawitdaba | Poker - Général | 226 | 04/09/2007 13h31 |
| Inscription LanParty Sunday million/Hundred Grand. | Kerriman | Rencontre | 0 | 04/09/2007 11h31 |
| prodepoker.com | DeLorimier | Poker - Général | 84 | 29/06/2007 00h03 |