|
|
#11 |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
gap concept : Écris pas David Slansky ces une genre de theorie qui explique que losqu'on se retrouve en position ou l'on dois caller un raise de un de nos adversaire l'on devrais toujour avoir une main avec laquelle nous aurion nous meme raiser si nous aurion été premier a parler ...
Ca pourais etre mieux expliquer mais j'suis un mauvais benevol pas comme DSS66 le champion . Dernière modification par Magnum ; 24/02/2008 à 22h00. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'pas dan harrington le père du gap concept?
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Le "gap concept" est un terme inventé par David Sklansky. C'est un concept stratégique en tournoi qui est en relation avec l'idée qu'il faut une main plus forte pour suivre une relance preflop que pour faire la première relance. Essentiellement, il y a un décalage entre les mains qui peuvent provoquer une relance, et les mains qui peuvent payer une relance. Dans un tournoi, voler les blinds a beaucoup de valeur. Ainsi, on est relativement libre de faire une relance dans le pot preflop dans le but de voler. Cependant, suivre une mise requiert une main bien meilleure, parce que vous ne pouvez pas gagner le coup preflop sans opposition.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Je vais donner un exemple soon de sa ... j'ai un video ou je raise de la rag utg justement a cause du gap concept ... Je peut raiser avec any two any position mais je callerais pas un raise rendu loin sans avoir une main que je crois avoir un "edge" sur mon adversaire ... tout dependant de comment l'on joue post flop...
Je crois que plus tu a les couilles post-flop plus tu vas reussir a faire folder t'Es adversaires mais encore sa prend du respect ... le gap concept est solide ... mais caliss que faut le metriser pis c pas ez ... je suis trop jambon
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
A part un livre qui montre a mal jouer des tournoi sur internet il a pas fait grand choses harrigton
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Les vidéos de Glover en FR m'ont beaucoup aidés et je te recommande d'allé lire ce qu'il y a la dessus:
http://pr0crast.com/2+2.NL.Anthology.v1.htm Il y a beaucoup de topic intéressant. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils en NL50 | scremerz69 | Poker - Général | 17 | 22/11/2007 18h57 |
| Conseils en cash game | SOU | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 06/08/2007 22h38 |
| Hey toi! Le cash-game player, j'avions besoin de tes conseils. | SoupNzi | Poker - Général | 5 | 31/07/2007 17h42 |
| Besoin de conseils..book | moirhums | Livres de poker | 5 | 22/04/2007 15h28 |
| Besoin de conseils SVP | NowhereMan | Pas de poker ICI | 6 | 12/03/2007 13h14 |