|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ma situation est:
Je suis un joueur gagnant en MTT Je suis un joueur gagnant en cash game heads up (jusqua 1/2 qui est ma limite présente) Par contre Je suis un joueur perdant en cash game Shorthanded et Full ring si bien que je n'essaye plus ces variantes qui pourtant me plaisent bien Des conseils ? Des lectures ? Merci Bien |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Gretsky dans son enfance torchait le hockey mais n'était pas capable de voler un seul but au baseball et ni de faire un panier de 3 points au basketball. Il a préféré se concentrer sur le hockey et il a eu une méga carrière.
Pourquoi être all-around maintenant quand tu pourrais te concentrer encore plus fort sur mes MTT et monter de limite dans les MTT et les Heads-up et faire plus de cash? Qu'est-ce qui te pousse à jouer FR ou SH? (Choisit FR obv c'est bien mieux) En passant, vu que tu es un bon joueur gagnant en MTT, le FR serait plus approprié car les cash-games FR et les débuts de tournois ont plusieurs ressemblances.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Il me semble(Tk a lire les discutions ) que l'argent réguliere a faire est en 6handed et en full ring
Et aussi je me dis que sa ne peut pas etre mauvais pour ma game en général d'apprendre a masterer Dautre variantes Plus de joueurs toujours des tables .... moins de shorstack Moins de variance |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Question tres facile ... Tu tes simplement adapter aux style de jeux du HU et maitenant tu a de la misere a le modifier pour l'adapter aux jeux de full et short ....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Réponse logique Mais la 2ieme partie Que puis je faire lire etc pour améliorer cette aspect Zavez des treads a me conseiller, des trucs sur 2+2 whatever shit Je suis preneur :P
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
d'accord a propos de Getzky BTW et pour ce concentrer sur la game que l'on bat ... Pour ce qui est de dire que les MTT et le FR et les debuts de tournoi ont plusieurs ressemblance tout depend de t'es ambitions .. en CG FR ton but est de garder un BB/100 assez elevé ce qui veut dire ramasser des pots/grinder ... en tournoi tu veut au début avoir un stack et ne pas etre un short stack car on sait tous que etre short stack any game a pas beaucoup de value ... Ya des similaritudes en tournoi et CG oui mais plusieurs difference ... 2 mots Gap Concept. Faites vos recherches je crois que j'en ai dit assez Oui les cash game vont payer plus pour certains tandis que d'autres on de moin bonnes notions (genre moi) mais vont reussir a tirer leur epingle du jeu en tournoi.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Analyse_miam
![]() nfa, y a une méga collection qui se prépare des meilleurs posts, en attendant, tu pourrais regarder quelques vidéos sur videopokercollectif.com et/ou fouiller dans les mains déjà existantes sur le forum, section Stratégies. Bonne chance! madbass, c'est quoi cette histoire de gap concept?
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
Le Hu ces ben plus le fun a jouer que le FL os SH . Voila pour aider ton FL et SH http://www.poker-academie.com/poker-...rale/index.php |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Éduque-nous SVP.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils en NL50 | scremerz69 | Poker - Général | 17 | 22/11/2007 17h57 |
| Conseils en cash game | SOU | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 06/08/2007 21h38 |
| Hey toi! Le cash-game player, j'avions besoin de tes conseils. | SoupNzi | Poker - Général | 5 | 31/07/2007 16h42 |
| Besoin de conseils..book | moirhums | Livres de poker | 5 | 22/04/2007 14h28 |
| Besoin de conseils SVP | NowhereMan | Pas de poker ICI | 6 | 12/03/2007 12h14 |