|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous,
Nous avons changés dernierement les sections stratégies afin de mieux classer les messages. Comme nous savons que certains lisent déjà de fonds en comble certaines sections de stratégies en particulier, nous recherchons un CHEUF pour chacune des sections stratégies. Qu'est-ce que ca fait un CHEUF? Ben... c'est l'CHEUF! En gros, je ne cherche pas à créé un surplus de travail pour ces CHEUFS! Donc, de préférence, le CHEUF de la section tournoi doit être un membre qui rafole des tournois et qui lit déjà la majorité des posts sur les tournois; le chef de la section micro-limite doit êttre une membre jouant des micro-limites et lisant la majorité des posts de micro-limite... et meme chose pour les basses limites ou pour les moyennes/hautes. Pas besoin que vous soyez un bon joueur... vous devez uniquement être un mordu de poker! Et comme vous serez l'cheuf, vous serez respectés de tous et deviendrez une légende de PokerCollectif. Que peut et doit faire un chef de section? - Lire la majorité des sujets dans sa section. - Déplacer les sujets dans la bonne section si quelqu'un écrit un message qui n'a pas lieu d'être dans sa section. - Noter les threads digne d'intéret afin d'en faire une liste qui servira de "reader digest" de la section pour le mois. - censurer les ti-maudits qui font déraper les sujets de stratégies. Rémunération: vous pourrez dire à tous et chacun que vous êtes LE CHEUF. En plus, vous allez améliorer votre poker en ayant à lire tous ces threads s'appliquant à votre limite. Donc, qui veut un grand chef!?
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
|
oh, btw, si ca vous intéresse, envoyez-moi un message privé.
Si, en plus, vous m'écrivez un poeme de 100 mots pour me convaincre de vous prendre, ben j'vous fais commander vos épaulettes et votre jack-strap sur mesure pour que vous soyez prêt pour le prochain match. (euhhh.... je pense que je suis trop entrain de suivre le deadline des trades de la NHL)...
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
|
#4 |
|
|
Mom PM est envoyé
P.S. Micro-limit (NL50)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
haha, sa faisait lontemps je l'avais pas entendu, mais c'est meilleur en anglais
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Kinghippo est nommé l'cheuf de la section micro-limite suite à un poème incroyable:
Un jour je vous ai connu Grâce à une couple d'inconnu Je me suis inscrit ici. Sans vraiment savoir qu'est-ce que je faisais ici. J'ai vite réalisé malgré mes résultats de vielle grand-mère Cette période ne sera qu'éphémère Car à l'aide de Glover et d'un certain Giguère Je pourrai placer la première pierre... Sur un futur qui promet. kinghippo423 J'en ai la larme à l'oeil! Chef KingHippo, you're the man of the micro-limits!
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
King, je veux un poème moi aussi
|
|
#8 |
|
|
Un certain après-midi,
Un humain a voulu allumé son ordi. Malheureusement pour lui, Plus rien ne fonctionnait pour lui. Pour la réparation il n'avait point de fric Donc au lieu de s'assomer avec une brique Il a appélé Vric. P.S. Tu peux me trouver le CD-KEY pour Camtasia 5.0.2 pour ça?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
TheRoux s'occupera de la section basses limites et ce, malgré l'absence de poème.
Il faut comprendre que le fait d'être roux lui apporte un traitement de faveur afin de compenser son badbeat de naissance. Welcome Aboard, TheRoux!
|
|
#10 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégies avancées | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 53 | 30/12/2007 08h32 |
| Stratégies en SH | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/11/2007 18h57 |
| Stratégies en tournoi | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 20/12/2006 06h45 |