|
|
#1 |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Moi j'ai pas broke mais mon ami Momenthum a broke 2 fois et il est en train de sens remetre grace a BlueStaze ....
Ces tu le seul a qui ca est arriver de broke et revenir a la vie ?? Histoir global 10 000 $ to 0 $ et voila !! lol Magnum |
| (Offline) |
|
|
#2 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Être ami avec sois même.. Pathétique.
|
#3 |
|
Modérateur
|
Une insulte, un seul message qui dérape et j'efface ce thread.
Merci de votre compréhension ![]() Edit : Vric compte pas.
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Cmon! tu parles de toi à la 3ième personne
Ya rien de + obv que magnum=momenthum imo Pour répondre à ta question, j'ai parlé à quelques joueurs qui réussissent bien au poker et certains ont déjà busté un ou 2 rolls, ya tjrs moyen de s'en remettre en apprenant des ses erreurs de bankroll management! Dernière modification par RockXStar ; 27/02/2008 à 23h08. |
| (Offline) |
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
4 fois
|
| (Offline) |
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si tu vas broke c'est pcq tu manage mal ton roll, impossible d'aller broke si tu descend tjrs de limite a 20 BI... !
Jamais été broke mais jai cashe out mon roll en tiltant, lol. Apres j'ai reparti de 10$ et ~1.5 mois de grind avant de retourner a la limite où j'étais (nl50). |
| (Offline) |
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Moi ça m'est pas arrivé, mais RockxStar ça lui est arrivé 4 ou 5x de mémoire.
C'est aussi arrivé à sebasdess je crois, un bluff manqué de tout son roll et il a dû se créer une série de mensonges tel que : "je me suis fait vider mon compte Neteller!" C'est pas mal les 2 seules histoires que je connais ![]() P.S. : Des jokes, sebasdess est un bon gars et y s'est vraiment fait voler pis toute. Et il bluff pas tant que ça. Y a une belle voix pis yé beau bonhomme, je l'hais pas pantoute finalement! P.P.S. : Rockxstar a jamais été broke de mémoire
|
#9 |
|
|
gold
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Un joueur perdant finira toujours broke s'il joue assez de mains pour ça!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous deja perdu des amis a cause d'une dette? :P | Blue-Ringed Octopus | Poker - Général | 39 | 14/12/2007 10h06 |
| Sa vous est tu deja arriver ? | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 30/07/2007 13h32 |
| Avez-vous déja fais ces bonus la ???? | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 26/03/2007 14h24 |
| Quels autres variantes avez vous déjà essayer? | Al-X CréManT | Poker - Général | 8 | 02/03/2007 14h24 |
| Avez vous déjà folder A-A preflop? | Al-X CréManT | Poker - Général | 21 | 12/12/2006 07h23 |