|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'avais le goût de pouvoir retirer l'argent de pokerstars. En fait c'est plus mon père car il fallait que je paye mon nouvel ordi. J'ai dit ok on essaie avec 50 dollars. Je l'ai cashouter sur neteller le 16 décembre. Les informations pour ma banque n'étaient pas valides alors j'ai parlé avec quelqun de neteller. Dans la même soirée quelqun a fait des retraits sur inetbet. Ce que je trouve plate c'est le manque de sécurité. Je vois pas comment je peux m'avoir fait voler ca. Honnêtement, mon password n'est pas simple, il n'est pas dans mon compte hotmail et personne le sais. La sécurité est nul sur neteller, quelqun utilise firepay? la je suis pogner pour appeler inetbet/****
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as pas besoin du password pour rediriger de l'argent de Neteller vers une autre destination... t'as seulement besoin du Secure ID! Quand tu entres ce ID sur le site de Full Tilt pour faire un transfert par exemple, je suis convaincu que c'est sécuritaire et encrypté. Par contre, pour les petites poker rooms noname, je suis certain qu'il doit être relativement facile pour les employés d'avoir accès à ces informations afin de les revendre ou d'en tirer profit.
Bref, jouez sur les gros Poker room! C'est plus safe. De mon côté, pour réduire les risques je conserve environ 15 buy-ins sur Full Tilt, 10 buy-ins dans mon compte Neteller et le reste je le dépose dans mon compte bancaire ING Direct à 3.5% d'intérêts! Dès que je fais 10 buy-ins de profits sur Fult Tilt, donc 25 buy-ins total, je cashout 10 buy-ins vers Neteller, qui est aussitôt redirigé vers mon compte ING Direct. De toute facon, c'est perdre beaucoup d'argent en intérêts potentiels de laisser son cash dormir sur Neteller! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 14h18 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |