| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Selon le post de 2+2, cela implique rien avec personne, gars ou fille. Tu jous avec toi même pour la prochaine décenie. Good foking Game, faut être le plus retard au monde pour faire ça.
100K pour un an pas de sexe serait acceptable. 10K pour 10 ans....
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Calvaire yé complètement attardé. Je pense que ya aucun montant d'argent que j'accepterais pour 10 ans. Ca vaut juste pas le coup.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour 2 ans mettons, c'est quoi le minimum que vous acceptez ?
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut pas oublier une chose ... une fois que tu y a gouter tu peux pu t`en passer...
Mais si l`autre povre cloche la jamais fait ... l`équation est pas la meme
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Pour 2 ans chu prêt à négocier c'est sûr, ca va être dans les multi chiffres mais je négocie pareil.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |
| Jouer pendant ses cours ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/09/2007 15h49 |