| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
...les moeurs aux US sont pas du tout les même qu'ici - la religion a encore une place importante dans bien des familles...
à titre d'exemple, j'ai une amie (promiscuous - faut l'admettre) qui a déménagé au mississipi il y a 2 ans et elle me dit que c'est vrai dur avoir du sexe "sans lendemain" là-bas, justement à cause de la religion |
|
(Offline)
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous seriez prêts à gager combien pour un pari de
"coucher avec 365 filles différentes en un an, maximum de 1 par jour" ?
(Offline)
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
moi chu pret a faire se bet la à l'age de 90 ans :P
|
|
|
#38 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fais attention, ça pourrait être une collection d'obèses de 50 ans avec des mts, assures-toi de lire les petits caractères en bas du contrat.
(Offline)
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouin ça j'm'en doute, mais le défi est justement de les trouver pis que si ça fonctionne pas, tu perds le pari...!
![]() So, vous pensez que c'est possible? Quel montant? quelles cotes vous prenez?
(Offline)
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et je suis sûr de gagner.
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |
| Jouer pendant ses cours ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/09/2007 15h49 |