| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#42 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Edit : Quoique si t'es bright, t'attends en 2012. Ca te donne une petite marge de manoeuvre...
(Online)
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu t'fais un echange de blonde ak un cousin ... ez game, sa reste dans famille s'pas si pire
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
lol cest la quon voit que davoir bcp dargent met tout en perspective
quelquun qui fait 30k par an pis qui rush a finir ses fins de mois accepterait probablement pour moins de 20k par an |
|
(Offline)
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nice...
Bilan à la fin de l'année : break even pis 365 relations sexuelles avec prostituées... super! où cé que je signe!?
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |
| Jouer pendant ses cours ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/09/2007 15h49 |