| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Seriez vous prête a renoncer au sex pendant 10 ans pour 10k ? obv ca donne 2.73 $ par jours rofl...
http://forumserver.twoplustwo.com/sh...d.php?t=147782 Ps1: Le gars est puceau et veut le rester !!!!! Ps2: Le gars est Aperfectgent sur stars et cest lui quia faite le drink bet dans The poker film sur youtube.. enjoy |
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lol. 10k.
Sérieux, faut etre idiot pour faire ce bet pour si peu: A 19 ans (l'age du gars), il peut se dire qu'il couchera jamais avec personne... mais éventuellement, il va rencontrer kekun... pis là, il y dit quoi? "Euh... désolé, j'ai fait un bet, on se reverra dans 6 ans!". Come on!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en plus 10 000$ dans 10 ans ca va p-e valoir 6000$(un chiffre a butch j'ai pas actualisé vraiement) aujourdhui lol
|
|
(Online)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je serais pe capable 1 mois.
sérieux le mec réfléchit pas.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Il a seulement le droit a la masturbation.... et il est persuader que la masturbation est bien meilleur que le sex avec une femme
meme si il na jamais essayer lol so sick Brynnkenney: Ok i give you 10k if u dont fuck for 5 years and if u do u ship me 20k Aperfectgent: Ok 10 years and we have a deal Very good deal NOT |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |
| Jouer pendant ses cours ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/09/2007 15h49 |