Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Vétéran

Annonce A LA UNE : Durrrr Challenge 2: On reprend l'action dans 2 semaines?

Publicité

durrr-challenge-jungleman12

En consultant les archives de PokerCollectif, nous avons constaté que c'est le 27 avril 2010 que nous vous en avions parlé pour la première fois: Tom Dwan, après avoir entrepris un challenge contre Patrik Antonius qu'il n'avait pas terminé, avait défié jungleman12 (Daniel Cates) pour ce qui allait devenir le Durrrr Challenge 2.

À titre de rappel, les 2 joueurs devaient jouer 50,000 mains à

Plus de détails ici: Durrrr Challenge 2: On reprend l'action dans 2 semaines?

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : A LA UNE : Durrrr Challenge 2: On reprend l'action dans 2 semaines?

PokerCollectif vous avait mentionné que le durrrr challenge avec jungleman12 allait reprendre bientôt. Il semble que les choses ne vont pas assez vites pour Daniel Cates puisque dernièrement sur Twitter, il a encore apostrophé Tom Dwan. En entrevue à PokerListing, il déclarait aussi: « Il ne voulait pas jouer le challenge donc j’ai pensé que ma seule option était de lui demander publiquement. Je pense qu’une partie de lui refuse d’admettre qu’il est moins fort que moi mais, d’un autre côté, il semble penser qu’il va perdre le challenge. Aucun joueur ne veut continuer quand il se fait dominer ». Nous verrons de quelle manière Dwan réagit à ces attaques.

Vétéran Avatar de WRFLaRKiN

Par défaut Re : A LA UNE : Durrrr Challenge 2: On reprend l'action dans 2 semaines?

Daniel Cates , ca ressemble a de la bitcherie " hormone female" qui ressort . Probablement trop de drogue

Dur etais pas depuis longtemps entrain de jouer des games enorme avec de real bg fish !!!!

vite dememe moi si j'laisserais peu etre un challenge de coter pour les $$ facile qui a faire ... pi quand l'action sera plus tranquille bien jreviendrai fermer la "bouche" a la petite bitch

mais ici est seulement une opinion

Poisson Jaune Vétéran

Publicité

^t'es au courant qu'il a de l'argent en escrow et 1.5M$ de la part de durrrr s'il finit up après 50k hands (ce qui risque d'arriver 95% du temps considérant son avance et son edge)

If anything, ya été plus que tolérant vu que jm12 et durrrr se trouvaient tous deux dans des pays ou le poker online est légal après black friday. Ferait longtemps j'aurais fait dla pollution médiatique...fait 3 ans batard

-signé un 100x plus grand fan de durrrr que de jm
    Popers: fak jme dis caliss faut jmesure ma queue voir si jsuis ds quel rang centile, obv jai pas de galon ou règle nulle part
    Popers: voir mon iphone sur le bureau, va sur le site d'apple voir les specs du iphone 4 voir la longueur
    Popers: me shaft et msert de mon cell comme règle pour ma queue

Citation Envoyé par pato lucas Voir le message
    hey fayth kese tu pense de la ligne pour l'initiial raiser en 6 max, check call flop, donk turn , check shove river??

Discussions similaires

1. A LA UNE : Update du durrrr challenge + nouveau site de coaching
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2011, 23h42
  2. Durrrr vs jungleman12 challenge
    By QuickStealJR in forum Poker - Général
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/09/2010, 08h20
  3. Nouvelle PC : Durrrr challenge 2
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 1