|
|
#41 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas vraiment, j'fais pas tant de rakeback que ça au NL50 (vu que je joue pas beaucoup avec l'école...) et ce que je fais en surplus du 75$ qu'Everest donne... ben j'le perds facilement en BB/100...
Everest_lol
|
|
#42 |
|
|
Holly shit.
J'viens de jouer une session, je croyais que tout était ok, car mon PT importait les mains, mais je me suis rendu compte qu'il n'y a jamais eu plus que 3 ou 4 tables qui importaient les mains, donc j'en ai genre perdu la moitié... J'essaie des trouves qqchose aucune idée. On dirait PT n'est pas capable de lire les HH des tables avec les nouveaux noms (ce qui est assez cave imo..) |
| (Offline) |
|
|
|
#43 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
|
#44 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Collaborateur VPC
|
les speed je sais pas, mais les DBP oui
|
|
#46 |
|
|
kk, jpense c'est les speed justement le problème.., gna
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le support de PT a tendance a etre rapide pour se mettre a jour, on aura surement qqc dans la semaine.
quelqu'un a idée de la date de sortie de PT3? |
| (Offline) |
|
|
|
#48 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
excusez moi, juste pour revenir au topic 2 secondes : depuis l'update de Everest il y a deux jours, je ne peux plus aller sur les SNG. Y'a plus le bouton pour s'assoir, je peux pas ouvrir les tables et à la place j'ai un écran comme celui d'un tournoi, et le statut est à "annulé".
Ca vous fait ça vous aussi ? |
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
|
C'est exacte j'ai découvert ça aussi également quand je voulais en faire quelsques uns. Il faut être patient.
P.S. Mes mains ont également tout été importé correctement.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#50 |
|
|
mon GT+ vire fooooouuuuuuuu
p.s : ce qui me fait virer fou aussi. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PT+everest | M&M lerouge | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 15/03/2008 15h12 |
| 200$ sur PS vs Everest | KidBawitdaba | Poker - Général | 5 | 14/11/2007 18h41 |
| $$ Everest | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 06/09/2007 23h55 |
| FTP ou everest | moirhums | Poker - Général | 13 | 17/05/2007 13h00 |
| 5-10 everest | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 05/03/2007 00h22 |