|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si je fais un retrait via moneybooker d'environ 25k pour ensuite déposer dans mon compte
suis-je mieux de procéder en plusieurs fois de moins de x$ montant d'argent (- de 3k comme je fais toujours) ou on peut faire un retrait de 25k d'un seul coup sans éveiller quelques soupcons(?) ? Vous faites quoi? Dernière modification par Chjack ; 13/03/2008 à 23h12. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
pas de probleme pour le 25k dune shotte
a mon tour sa prend combien de temps pour que sa apparaisse dans le compte en wiretransfert? sa fait presque une semaine je commance a minquiété qui aille été déposé dans le mauvais compte lol |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
btw ya surement un tarré qui parle en haut de son chapeau qui va arrivé avec une histoire que c ca marchera pas même s'il connait personne qui a eu un problème avec ca
faut que tu ferme les oreille et passe au suivant :P edit: ferme les yeux dans ce cas ci :P Dernière modification par SimB ; 13/03/2008 à 22h08. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
sa marchera pas
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ça marchera pas
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#7 |
|
|
mais sérieusement 25k d'une shot par MoneyBookers c'est quand même beaucoup....le faire en quelques shots de 5k serait plus safe à mon humble avis.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Merci mais pourrais-je avoir la réponse de quelqu'un qui l'a déja fait?
Le gouv va pas geler mon transfert ou whatever |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
tu devrais t'en garder pour continuer a runner bad
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Toutes les transactions de 10K+ sont rapportées au gouvernement. Est-ce que ça peut t'apporter des problèmes? Je te dirais que c'est 50/50, soit t'as des problèmes soit t'en a pas.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait Winamax | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 27 | 23/07/2008 12h00 |
| Winamax - retrait ?!? | Rocket Piquette | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 10/03/2008 16h43 |
| retrait | jolagACE | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/12/2007 19h21 |
| Retrait Moneybookers | Giggy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 21/11/2007 23h14 |
| Retrait par chèque | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 14/06/2007 11h43 |