|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour tout le monde, je jouais un sng pour me retrouver heads up et low stack, javais 2500 contre 7500...les blinds sont 150-300, je le raise à 600 puis il me reraise à 1200, que faites vous avec 4-4? merci de prendre le temps
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
il ne joue pas trop serré, à vrai dire, il a joué de chance pour éliminer les 2 derniers...autant qu'en début de partie il jouait serré...il raise avec A-x, et les series de paires incluant aussi selon moi, K-Q, K-J, Q-J...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben avec 4-4 tu joues pratiquement toujours vs. deux overcards ou un over pocket ... ;\
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
All-in !!!
Si on regarde bien et qu'on décortique ta main, tu as deux fois 50% de la Nuts qui comme tout le monde le sait est 10-4. Donc 50% de la Nuts + 50% de la Nuts, ça donne 100%, c'est certain qu'ici c'est arondie et qu'en fait tu n'as que 98,7% d'avoir la Nuts... mais quand même. J'aurais poussé mon tapis pré-flop dans cette situation.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Passer un rodger! Un rodgers c'est INFAILLIBLE!!! ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heads-up stratégie | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 19/12/2006 13h35 |
| trois mains de limite heads-up | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/12/2006 23h30 |
| Heads up badbeats | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 30/11/2006 23h38 |
| Heads up League!!!! | TiiB | Ligues et gangs amicales | 211 | 21/11/2006 22h45 |