|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon c'est peut-etre pas exceptionnel, mais bon je commencais a me poser des questions "wayon criss on dirait que j'ai toujours QQ dans les blinds!" je vais voir mon PT et ca me confirm. Les 11 derniers QQ que j'Ai eu étaient sur les blinds (et 14 fois dans les 16 dernieres fois)
Je ferai p-e un screenshot demain mais pour l'instant j'ai pas de place pour poster mon image. Mais le nombre de fois que j'ai eu QQ selon la position: Button: 4 1: 3 2: 3 BB: 5 SB: 13 Tk jtrouve ca assez bizzare, mais tk c'est répendu sur 2 positions sur 6 dans le fond spas si pire. Mais je l'ai quand meme eu 13 fois du SB sur 28 fois! C'est sur everest pour ceux qui veulent se faire de préjugé ![]() Avez vous deja eu des sequences de fou dans le genre? Genre la main 56s 5 fois en ligne? 5 KK en ligne? jsais pas :P |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
varience.
P.S. Prendre le temps de checker ce genre de chose est royalement une perte de temps à mon avis. Tu aurais pu prendre ce temps-là et poster une main trouble que tu as eu cette semaine.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
bah j'ai joué parfaitement cette semaine
![]() lol non mais c'est juste que je me demandais si c'est moi qui ce fesait des idées ou si jetais toujours bel et bien dans les blinds quand javais QQ. Pas très long a vérifié en cliquant sur "More details" quand tu selectionnes la main QQ :P |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
c'est rigged, post le screenshot et on les actionne
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
C'est très normal d'avoir ce genre de résultats. Ton site n'est pas rigged.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Mes derniers QQ étaient dans le blinds aussi, mais c'est normal car c'était HU.
|
|
#7 |
|
|
ROFL !!!
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
C'est vraiment intéressant, tu devrais investiguer plus là-dessus!
J'hésiterai certainement pas à acheter tes produits le cas échéant!
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
#10 |
|
|
Dans les 16 derniers jours... javais une érection le matin en me levant...
Variance??? Je pense pas!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux drôles de badbeats dans les deux derniers jours. | LaGx-C | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 20/02/2008 11h55 |
| Low pocket pair dans les blinds | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 15/01/2008 11h44 |
| Flush draw dans les blinds sur paired board | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/01/2008 07h54 |
| Question générale, Ax dans les blinds | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 08/12/2007 04h09 |