| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de DaveBrown |
Je vait changer de site bientot je voulait savoir quel méthode est la mieu entre les 2. Jai entendu dire que visa dejardins a des frais de 1.8 de conversionde devise mais seulement lors de depot et jamais de frais lors des retraits. Je ne connait mais instat debit mais il ne semble avoir aucun frais. Any suggest or comment?
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Instadebit est vraiment la coche fiable ,rapide pas de trouble
le seul petit hic :max 500 $ par semaine pour déposer ils font la conversions des devises et ne chargent pas de frais et ces déposer en généralement 3 jours ouvrables dans ton compte desjardins |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vrai : ils chargent des frais seulement au site marchandeur donc pour les joueurs c'est sans frais
Va lire la F.A.Q sur leur site (A moins qu'ils mentent la ) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de DaveBrown |
moi le seul hic c'est que j'aime mieu donner un numero de carte de credit qu'un numero de compte alors est ce que instatdebit prenne visa?
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Non
Mais c safe ,,,,,,J'utilise sa depuis 9 mois et aucuns problemes .....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cashout a partir de visa DESJARDINS | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 20 | 10/07/2008 00h11 |
| Instadebit et ePasseporte.. pas de frais ? | cyberderf | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 19/01/2008 16h43 |
| instadebit | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 30/10/2007 23h35 |
| visa desjardins bloqué sur les site de poker??? | Chrisscher | Poker - Général | 23 | 16/10/2007 23h31 |
| Quelqu'un utilise instadebit? | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 18/08/2007 07h38 |