Forum Poker Collectif : Poker - Général
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/03/2008, 12h45   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Par défaut Formules mathématiques pour le Poker

Bonjour,

Quelqu'un a un lien où on listerait les formules mathématiques pour les stats communement utilisées au poker? (Ex: comment est calculé le AF, etc.)

Merci à l'avance

Joe052

P.S. J'ai essayé de "googler" mais rien d'intéressant est sorti.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 12h48   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Formules mathématiques pour le Poker

Facteur d'agression = ( (bets + raises) / calls ) .

Donc, un joueur qui mise 15% du temsp et raise 5% du temps, mais call 10% du temps aura un FA de 15+5/10 = 2.

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 13h12   #3 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Ben mon vieux, si tu trouves pas ton bonheur la-dedans...

http://www.kimbelanger.com/pokerstats.htm

Have Fun !

(en fait j'ai tout sauf le AF )

"Giggy vs Gazou et sa poêle à frire"

"Gazoo vs Dr Giggy: The Gazoo Strikes Back"

Dernière modification par KmaX 17/03/2008 à 13h16.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 13h40   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
Ben mon vieux, si tu trouves pas ton bonheur la-dedans...

http://www.kimbelanger.com/pokerstats.htm

Have Fun !

(en fait j'ai tout sauf le AF )
Exactement le genre de page que je cherchais!

+rep

thanx

Merci aussi Seb pour l'AF.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 18h23   #5 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

vue que vous etes dans les formule, je me demandais comment les calculateur de rakeback font leur calcul. jaimerais sa en fait un plus realiste mais je trouve pas la forumule mathematic. qq1 la ?

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 19h24   #6 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
vue que vous etes dans les formule, je me demandais comment les calculateur de rakeback font leur calcul. jaimerais sa en fait un plus realiste mais je trouve pas la forumule mathematic. qq1 la ?
Ça dépend des affiliés, certains utilisent le "dealt rakeback", ils divisent simplement le rake de la main dans laquelle tu as eu des cartes (rake/nbre de joueurs ayant reçu des cartes)xR%, le R étant le pourcentage de rakeback que ton entente te donne.

D'autres utilisent le principe de "contributed rakeback", où seulement les joueurs qui ont mit de l'argent dans le pot se diviseront le rake (rake/nbre de joueurs ayant mis de l'argent)xR%

"Giggy vs Gazou et sa poêle à frire"

"Gazoo vs Dr Giggy: The Gazoo Strikes Back"
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars rezmi20 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 8 27/08/2007 18h09
Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) Al-X CréManT Livres de poker 3 26/06/2007 20h46
Nouveau logiciel pour titan, cd poker, poker 770 elina Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 22/05/2007 08h00
Article: Les mathématiques et le poker 2e partie (Matros) Vric Poker - Général 0 02/02/2007 10h44
Article: Les mathématiques et le poker (Matros) Lincoln Six Echo Poker - Général 5 15/11/2006 05h28

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h10.