| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a un lien où on listerait les formules mathématiques pour les stats communement utilisées au poker? (Ex: comment est calculé le AF, etc.) Merci à l'avance Joe052 P.S. J'ai essayé de "googler" mais rien d'intéressant est sorti. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Facteur d'agression = ( (bets + raises) / calls ) .
Donc, un joueur qui mise 15% du temsp et raise 5% du temps, mais call 10% du temps aura un FA de 15+5/10 = 2.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben mon vieux, si tu trouves pas ton bonheur la-dedans...
http://www.kimbelanger.com/pokerstats.htm Have Fun ! (en fait j'ai tout sauf le AF )
"même si je suis un petit roux sympatique et innofensif" -The Roux . à voir ! : "Giggy vs Gazou et sa poêle à frire" "Gazoo vs Dr Giggy: The Gazoo Strikes Back" Dernière modification par KmaX 17/03/2008 à 13h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
+rep thanx Merci aussi Seb pour l'AF. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
vue que vous etes dans les formule, je me demandais comment les calculateur de rakeback font leur calcul. jaimerais sa en fait un plus realiste mais je trouve pas la forumule mathematic. qq1 la ?
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
D'autres utilisent le principe de "contributed rakeback", où seulement les joueurs qui ont mit de l'argent dans le pot se diviseront le rake (rake/nbre de joueurs ayant mis de l'argent)xR%
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 18h09 |
| Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) | Al-X CréManT | Livres de poker | 3 | 26/06/2007 20h46 |
| Nouveau logiciel pour titan, cd poker, poker 770 | elina | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 22/05/2007 08h00 |
| Article: Les mathématiques et le poker 2e partie (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 02/02/2007 10h44 |
| Article: Les mathématiques et le poker (Matros) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 5 | 15/11/2006 05h28 |