|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Comme je suis un peu chauvin, et oui c'est rare les francais gagnants alors voici une petite news qui me fait chaud au coeur.
Je suppose que vous connaissez Elky, il joue apparement sur Stars et viens de remporter le PokerStars Caribbean Adventure: http://www.pokerstarsblog.com/2008/0...wins-2008.html http://www.pokerstars.com/team-poker...d-grospellier/ les joueurs de grosses limites, vous l'avez déjà rencontré sur Stars a vos tables ??? bye ! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
ca date un peu ton info ... environ 3 mois ...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouais moi je l'ai vu en live!!!
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
tricky nouvelle
|
|
#5 |
|
|
C'était pas live sur le net ce tournoi-là? Me semble que j'en ai des souvenirs...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
non cétait live at the Bahamas!
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu crois vraiment que les français ont une trop bonne réputation ici et tu veux réequilibrer un peu tout ca? Wake up mon ami, ca fait plusieurs semaines deja qu'il a gagné...
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Dit-moi que Elky était dedans au moins
sinon je vais avoir l'air d'un gros donk.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
oui je sais que ca date, je m'en suis rendu compte juste après lol
![]() je l'ai vu dans la newsletter PS de ce matin et j'ai pas pensé a regarder la date du tournoi. mais je pense pas avoir vu de post à ce sujet alors pourquoi pas ! il joue sous quel nom sur Stars ? j'aimerais bien les voir jouer un peu ces pro, je crois qu'il multitable beaucoup. Il y a eu un reportage sur lui en France et j'avais cru compter environ 12-16 tables sur un 24"... dois jouer très tight pour pouvoir gérer tout ca... Dernière modification par aymericsa ; 19/03/2008 à 12h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
faut croire que Liquidpoker ramasse le PCA chaque année! :P
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 21h47 |
| TV sony 40" pokerstars | jeannic | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 02/12/2007 03h00 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 18h59 |
| Pokerstars Caribbean Adventure, here I come! | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 6 | 09/11/2006 15h48 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 18h44 |