|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Antonius est vraiment solide en HU. C'est sa game préféré..
J'ai jamais vraiment vu Doyle jouer HU mais si j'avais de largent a gager se serait sur Antonius. une partie dans les 7 chiffres .. se serait une premiere sur le net ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
cest doyle qui choisit les jeux et y pourrait prendre des jeux moins populaire que le razz....
|
|
#4 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
chinese poker 25k/point
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Sans joke je donnerais pas Antonius gagnant trop vite. Il own beaucoup ce jeune homme ( pourtant il est pas noir ? ) mais comme mentionner Doyle connais pas mal plus que du Hold'em, on s'entend la dessus.
Aussi je pense pas que Doyle ai jamais rencontrer un young talented cocky player avant. Il connait pas mal de choses sur Antonius. Son gros desavantage serait que c'est online je crois ben.
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Difficile à dire le gagnant mais sur une variente de poker random, je dois donner l'avantage à Doyle, mais pas par beaucoup. P.S. Hijack un peu mais aller regarder sur pokertube les émissions de HighStakesGolf. Trop drôle.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 20/03/2008 à 13h54. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Hmmm jai mal structurer ma phrase, je veux dire que cest evident que Antonius est pas le premier que Doyle croise. Personellement je vois pas de gagnant clair et je comprend pas Antonius de vouloir ce genre de match la. Cest pas comme dans les sport ou mettons Crosby challengerait Gretzky ou Nicklaus qui se fait caller pas Tiger. Doyle est encore solide meme si il est vieux et obèse.
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Sra pas dla tarte au Texas No Limite Hold'eum
|
|
#10 |
|
|
Il fait ça seulement pour le challenge. Son but n'est pas de battre Doyle et de l'humilier mais seulement de jouer contre lui avec des sommes énormes.
Et je crois que les deux peuvent quand même se le permettre même si c'est probablement un peu overbankroll.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 16/09/2007 23h01 |
| D'accord ou pas avec Brunson? | Kidam | Poker - Général | 11 | 04/07/2007 00h07 |
| Poker Wisdom of a Champion (Doyle Brunson) | sebasdess | Livres de poker | 3 | 11/02/2007 15h15 |
| Farha 96o VS T.Brunson QTs expliquer moi?? | Kerriman | Poker - Général | 9 | 03/12/2006 14h51 |
| SuperSystem 2: A Course in Power Poker (Doyle Brunson et coll.) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 27/11/2006 09h51 |