|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous.
J'ai fait plusieurs post ces dernier temps concernant des tables de poker. La raison en est simple: j'aimerais m'équiper de 2 ou 3 tables pliantes "temporaires en attendant de finir mon sous-sol" afin de pouvoir organiser des soirée de poker chez moi. C'est très difficile pour moi de participer aux soirée [GA] en raison des conflits d'horraire entre moi et ma conjointe et aussi dû au fait qu'une de nos gardienne nous à volé 100$. Donc voici ce qui serais l'idéal pour moi en ce moment: http://www.e-monsite.com/photos/8q3b...ex9duw16m0.jpg et voici ce que je voudrais après avoir fini mon sous-sol: http://www.e-monsite.com/photos/h3ux...ytciqsrqbp.jpg Maintenant, j'aimerais connaitre vos "bon plans", les endroits où l'on peut acheter des tables en magasin à québec... Vous pouvez aussi poster votre table, votre installation "pokerroom"... et discuter de table de construction de table de poker. Voici donc le Topic "officiel" des tables de poker! Dernière modification par Kerriman ; 29/12/2006 à 16h47. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
jte conseil sincerement, tant qu'a dépenser 450-500 dans une table deja faite dans le genre que tu post(surtout la 2e), de t'en construire une, et que si tu fais bien la job, elle sera de haute qualité pour moins cher, et a ton gout...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Je te remerci du conseil drunken, j'ai bien vu ta table. Cependant je cherche pour l'instant le 1er modèle comme table temporaire et ensuite le 2ieme modèle car je n'ai aucune intention de m'en construire une moi même.
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
Puisque c'est le topic "officiel" des tables de poker, je vais donc poster des images de table de type Hold'em qui me font rêver.
http://www.bigslikpokertables.com/im...les_shipes.jpg ![]() ![]()
Dernière modification par Vric ; 30/12/2006 à 10h26. |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
Dernière modification par Vric ; 30/12/2006 à 10h25. |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Va voir mon site, j'ai plusieurs modele
présentement ces toute des tables avec pattes pliantes, les pattes en bois sont disponible, mais ces beaucoup plus cher. http://www.pocketacetable.com/ bonne journée |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
à prix compétif
?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
sur www.homepokertourney.com dans la section tables tu vas trouver tous les plans et instructions que tu peux imaginer.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un "guide" de poker pour la majorité.. | waqsfeu | Poker - Général | 8 | 23/12/2006 16h23 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 12h23 |
| Sugestion "Review" site de poker. | Tayaout | Support technique et commentaires | 0 | 12/12/2006 02h00 |
| Nouvelle entrée - blogue de Negreanu: "J'ai survécu à la première journée" (13 nov) | sebasdess | Poker - Général | 5 | 16/11/2006 16h57 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 18h44 |