|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
hey, jaurais besoin que quelqu'un me fasse un petit transfer sur pokerstars cette semaine, ou cette fin de semaine, genre 15-20$
je me déplace avec la STM alors the best ce serait qu'on se voye a un métro pis après j'irais chez toi pour le faire, je peux te payer une bière ou du buzz pour le service contact moi par email a laurentt141@hotmail.com pis donne moi ton numéro de téléphone ou juste laisse ton numéro dans le post merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
bump
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je vais peut-être quelque chose que personne n'a osé dire mais bon:
1) Pourquoi se déplacer pour un simple 15$-20$? 2) Pourquoi seulement 15$-20$? 3) Pourquoi ne pas déposer toi-même sur PS ce n'est que 15$-20$?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
pkoi ne pas te faire une carte de crédit toi meme.. ex mastercard.. c'est gratuit pi toute.. faut juste payé a fin du mois!
|
|
#5 |
|
|
la banque voulait pas me send une visa parce que mon compte est vide la plupart du temps....
c'est pas compliqué... je me rends au point A, je te donne le $, on va au point B si le point A c'est pas chez toi, tu fais le transfert, je m'en vais au point C.... |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
omg! Y'a de la censure icitte!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
sa me rappelle quand je commencais au poker... déposer 25$_LoL
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
ouais c'est parce que j'ai pas beaucoup de $ ces temps-ci mais anyways je fais juste les sit n go de 1.10$ 45 personnes et je fini 1er 4/10 sinon je bust au debut sur 1 all-in.. je me gardais toujours un bankroll de comme 15-20$ et je cashait out les over a un cafe internet qui a ferme depuis 1 bout... jai pas recu de transfert depuis comme .. 1 mois pis ca me tentais de recommencer a jouer
mais entk, ce serais chill que qqun veuille me rencontrer a mtl je vais me bouger jusqu'a vous merci
Dernière modification par megadeth1 ; 06/04/2008 à 22h26. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
bump..je me cherches encore quelqu'un avec qui je pourrais faire des transferts, comme acheter 20$ de chips sur pokerstars et des cash-outs eventuellement
merci |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
si tu me prouve que tu finit premier 4 fois sur 10 dans un tournois de 45 joueurs je te stake le montant que tu veut
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Service rapide qqun? trade argent tilt pour stars | Mayniac3 | Poker - Général | 1 | 17/02/2008 19h46 |
| Wire Transfer NoIQ | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 12/10/2007 13h28 |
| NOIQ money transfer | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 28/09/2007 18h11 |
| Wire Transfer? | BRENDL12 | Poker - Général | 17 | 02/05/2007 22h56 |