|
|
#61 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#62 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
euh.... l'étui de la caméra!!!! I'm sure. Finale answer...
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#63 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Man j'avais exactement le meme bureau et c'est tellement de la crap Content de voir que ca marche pour toi mais j'avais un 19'' standard, pas flat, et c'etait tout juste si ca tombais pas en morceau
|
|
#64 |
|
Modérateur
|
Je me rend compte que je suis vraiment pas à l'ordre...
Ma conjointe peut ben me dire de ramasser mon bureau.... sick (va vraiment falloir que je l'écoute pour pas perdre toute mes air-lousses lol)
|
|
#65 |
|
|
offres-lui une carte de crédit en échange qu'elle fasse le ménage à toute les semaines??
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#66 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
jai essayé ca offrir une carte de crédit a ma blonde... 1000$ cest fou comme ca peut se dépenser rapidement
|
|
#67 |
|
|
yes! faut faire une bonne gestion de son roll, c'est rare d'avoir de la variance positive dans ce domaine...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#68 | ||
|
|
Vla le mien. Il est a refaire, surtout le bureau!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 15/04/2008 à 21h32. |
||
| (Online) |
|
|
|
#69 |
|
|
Écran Dell 30 pouces.
Not very balla comme bureau. Je manque vraiment d'espace. J'aimerais bien m'acheter un plus gros bureau ainsi que 2 autres écrans Dell 30 pouces pour avoir une station tri-écran 30 pouces.
|
|
#70 |
|
|
un écran 30 pouces faut 2 fils right?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affichage de photos... | everest_john | Poker - Général | 3 | 08/08/2008 17h33 |
| Photos des Croupières du club à Kevin! | Kerriman | Pas de poker ICI | 4 | 11/02/2007 15h31 |
| Partager des Photos | PATNITROF | Poker - Général | 4 | 17/01/2007 16h44 |
| Premières photos des Bahamas! | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 05/01/2007 02h26 |