Poker Collectif

Vieux 14/04/2008, 23h26   #61
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Photos de nos workingstation

Here's mine! Très fonctionnel!!

Thumbnail
Cliquez pour voir l'image originale
LaGxCc : rofl
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 23h37   #62
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
Le truc rouge sur la chaise, est-ce que c'est un string ou tu peux ranger tes clefs ?
euh.... l'étui de la caméra!!!! I'm sure. Finale answer...

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
Vieux 15/04/2008, 00h16   #63
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Chabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to beholdChabz2001 is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par LaGx-C Voir le message
Here's mine! Très fonctionnel!!

Thumbnail

Man j'avais exactement le meme bureau et c'est tellement de la crap Content de voir que ca marche pour toi mais j'avais un 19'' standard, pas flat, et c'etait tout juste si ca tombais pas en morceau
Vieux 15/04/2008, 00h19   #64
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Je me rend compte que je suis vraiment pas à l'ordre...

Ma conjointe peut ben me dire de ramasser mon bureau.... sick (va vraiment falloir que je l'écoute pour pas perdre toute mes air-lousses lol)
Vieux 15/04/2008, 01h38   #65

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
Ma conjointe peut ben me dire de ramasser mon bureau....
offres-lui une carte de crédit en échange qu'elle fasse le ménage à toute les semaines??

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 15/04/2008, 04h14   #66
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
offres-lui une carte de crédit en échange qu'elle fasse le ménage à toute les semaines??
jai essayé ca offrir une carte de crédit a ma blonde... 1000$ cest fou comme ca peut se dépenser rapidement

Vieux 15/04/2008, 04h55   #67

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Ignace Voir le message
jai essayé ca offrir une carte de crédit a ma blonde... 1000$ cest fou comme ca peut se dépenser rapidement
yes! faut faire une bonne gestion de son roll, c'est rare d'avoir de la variance positive dans ce domaine...

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 15/04/2008, 21h27   #68

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Vla le mien. Il est a refaire, surtout le bureau!

Thumbnail
Thumbnail

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 15/04/2008 à 21h32.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h33   #69

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Écran Dell 30 pouces.

Not very balla comme bureau. Je manque vraiment d'espace.

J'aimerais bien m'acheter un plus gros bureau ainsi que 2 autres écrans Dell 30 pouces pour avoir une station tri-écran 30 pouces.
Images attachées
Type de fichier : jpg JP Work Station.JPG (84,7 Ko, 246 affichages)
Vieux 15/04/2008, 21h34   #70

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

un écran 30 pouces faut 2 fils right?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages