|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voilà, j'arrive juste pas à folder KK pré-flop peut importe le 3bet/4bet qui me sont présenté.
Dernièrement je me retrouve pratiquement toujours contre AA ce qui commence à me faire bouiller et dérationaliser le tout! Ainsi, existe-t-il un filtre dans PT afin d'isoler mes mains KK ou le tout c'est jouer All-In préflop afin de voir ce que mes stats me disent? Merci /Bx
Dernière modification par BxN88 ; 15/04/2008 à 11h11. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi non plus, j'y arrive juste pas...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
T'inquiète pas, moi c'est rendu que mes all-in pf avec AA contre les ostis de donk avec QQ JJ hit leurs ostis de set |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
rassure toi 3 fois en 2 jours que je me fais craquer par KK préflop par AA... incapable de folder aussi...
et mes AA se font craquer aussi par des set, put1 que ca me fait chier aussi, down de -20BI en 3 jours en partie a cause de ca... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
pis quand je fold un gros 3bet ou 4bet avec QQ ou JJ et qu'on me montre la main, obv j'étais devant... fuck, en ce moment c'est pas la grande forme...
des fois j'hésite a caller dans des 3way pot et quand je vois le flop, je suis vert... j'aurais triplé mon tapis 2 fois sur 3... la misère !!!! Dernière modification par aymericsa ; 15/04/2008 à 11h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
...et pour PT, existe-il une façons de filter le tout?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Filtrer quoi?
Pour ton information, à une table pleine, KK rencontre AA une fois sur 24. (Pas toujours un combat all-in PF obv)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Filtré ceci: Ainsi, existe-t-il un filtre dans PT afin d'isoler mes mains KK ou le tout c'est jouer All-In préflop afin de voir ce que mes stats me disent?
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Mes KK:
37 / 100% / 149.50$ Vraiment pas normal
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Folder un set? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/02/2008 04h38 |
| Incapable de déposer sur Moneybookers | Jay Du Cash | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 14/02/2008 13h51 |
| TT vs Re-Raise. Je peux folder sur le flop? | SamB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 18/10/2007 18h43 |
| Vric: Incapable donner une note à un blogue | Tayaout | Support technique et commentaires | 1 | 08/08/2007 11h18 |
| Folder un set sur le flop? | chadattak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 18 | 02/07/2007 02h20 |