|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
merci !!!!!!!!!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'ai été éliminé la première journée par deux bad beats dont un que j'avais 95% de gagner la main (et PhilleDingue qui était derrière moi a vu le gars pogner un K on the river pour cracker mes AA avec ses KK...) j'en pleurais presque. UN bad beat 95-5 a un tournoi de 8000$, vive les AA. Phil capotait aussi....
Je sais pas si Phil est encore en vie mais je suis retourné dans le ballroom du main event hier soir et je ne l'ai pas vu, j'espère que c'est juste parce que j'ai mal cherché. Je fais un blog ce soir ou demian matin pour tout vous raconter... Khaosman |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Arrrrccchhhh ca dois etre tellement décevant. Moi qui rêvais de dire que j'ai déjà joué un sng avec le dernier gagnant du dernier PCA... Pas grave il reste le aussie millions.
Tk J'ai vraiment hâte de lire ton blogue et je tenais à te remercier de donner de temps comme ca pour nous tenir informé c'est vraiment apprécié.
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Selon ce que je viens de voir sur pokerpages Phil serait aussi éliminé, son nom ne figure pas la liste des 210 survivants d'hier (sur 476).
![]() Khaosman |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ah... c'est plate d'entendre ca...
![]() Tk, félicitation les gars pis profiter de votre séjour là-bas! ![]() **** Es-ce qu'il y a d'autres québecois qui jouent?? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Isabelle Mercier et Eric Cajelais vienne de ce faire sortir v'la pas tres longtemps.
Le francais Fabrice Soulier qui étais sur une des photos de Khaosman est en tres bonne position en ce moment. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles promos: PokerCollectif gone wild!!! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 31 | 26/12/2006 23h59 |
| Les 50 meilleurs québécois en poker de tournoi au cours des 24 derniers mois. | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 19 | 11/11/2006 22h11 |