Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 06/01/2007, 14h41   #1
Vux
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Vux reste à découvrir (0 points)

Argent Quelqu'un a des nouvelles des Québecois au PCA ???

merci !!!!!!!!!!!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 16h16   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Par défaut

J'ai été éliminé la première journée par deux bad beats dont un que j'avais 95% de gagner la main (et PhilleDingue qui était derrière moi a vu le gars pogner un K on the river pour cracker mes AA avec ses KK...) j'en pleurais presque. UN bad beat 95-5 a un tournoi de 8000$, vive les AA. Phil capotait aussi....

Je sais pas si Phil est encore en vie mais je suis retourné dans le ballroom du main event hier soir et je ne l'ai pas vu, j'espère que c'est juste parce que j'ai mal cherché.

Je fais un blog ce soir ou demian matin pour tout vous raconter...

Khaosman

Vieux 06/01/2007, 16h29   #3
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Arrrrccchhhh ca dois etre tellement décevant. Moi qui rêvais de dire que j'ai déjà joué un sng avec le dernier gagnant du dernier PCA... Pas grave il reste le aussie millions.

Tk J'ai vraiment hâte de lire ton blogue et je tenais à te remercier de donner de temps comme ca pour nous tenir informé c'est vraiment apprécié.

- Tiltman sue en mangeant...
Vieux 06/01/2007, 16h32   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Par défaut

Selon ce que je viens de voir sur pokerpages Phil serait aussi éliminé, son nom ne figure pas la liste des 210 survivants d'hier (sur 476).

Khaosman

Vieux 06/01/2007, 18h29   #5
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ah... c'est plate d'entendre ca...
Tk, félicitation les gars pis profiter de votre séjour là-bas!

Es-ce qu'il y a d'autres québecois qui jouent??

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 06/01/2007, 19h24   #6
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Isabelle Mercier et Eric Cajelais vienne de ce faire sortir v'la pas tres longtemps.

Le francais Fabrice Soulier qui étais sur une des photos de Khaosman est en tres bonne position en ce moment.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages